La caverne d'Aliexpress

9 Mai 2011
528
781
4 894
Hello les habituées !
Petite question, je me rappelle jamais si AE fait les soldes de janvier, vous pourriez m'aiguiller svp ?
Merci d'avance !

Sinon, mes derniers achats que je recommande :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Sara Cooper Pour avoir acheter quelques objets de ce type via AE, j'aurais tendance à dire que ça dépend ce que tu veux et surtout la matière. J'avais pris un bidule en verre et concrètement c'est dur de se planter dessus, à côté de ça j'avais testé un autre truc pour jouer avec l'humain et c'était vraiment bof.

Mon conseil : rester sur du simple, efficace, un truc infoirable.
 
9 Mai 2011
528
781
4 894
@TheFool2 Je veux bien un retour sur les deux derniers achats, je ne sais jamais si c'est "safe" ou pas d'acheter ce genre d'articles sur aliexpress...
Je pars du principe que ce sont sûrement des articles made in china si tu les achetais sur amazon donc bon ^^" tu les laves bien (eau chaude et liquide vaisselle) et je ne pense pas que ça pose de problèmes par la suite. Par contre, quelque chose avec de l'électronique dedans ou qui dit être waterproof, là je ferai plus attention
 
  • Big up !
Réactions : Aesma et Sara Cooper
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Coucou,
quelqu'un a déjà eu un article sur aliexpress "en cours de dédouanement"? Qu'est ce que cela veut dire?
J'ai compris qu'il était à Roissy mais j'ai peur qu'il reste bloqué...
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@GrandeMarine Oui, logiquement ça va se régler tout seul d'ici quelques jours. en général ça dépend de l'objet, plus c'est gros plus ça prend du temps.
 
  • Big up !
Réactions : GrandeMarine
22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
J'ai fais quelques achats dernièrement, des gros pour mon emménagement. Je me dis que certains articles peuvent peut-être vous intéresser =)

Pour ma chambre j'ai choisis ces rideaux occultant. J'ai choisi la couleur 1713-23 mais je la pensais plus fonçée. Mais le tissus est lourd comme il faut et les finitions sont nickel. Un peu cher pour ce qu'on peut trouver sur Ali mais je ne regrette absolument pas. J'ai "reçu" des sortes d'attaches-rideaux avec probablement les chutes et du velcro.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dans la même idée j'attends celui-ci pour la porte de la cuisine qui donne vers le jardin. Si cela intéresse quelqu'un je reviendrai en parler. =)
Toujours pour ma chambre, j'ai pris un film "solaire/miroir". Une de mes fenêtres est un peu trop prêt de ma voisine et j'aime bien mon intimité. Alors une fois plusieurs vidéos youtube lancée ("Home window film installation") je m'y suis mise en mode warrior. Et c'est franchement magique. L'effet miroir est en fonction de la luminosité, là où c'est le plus lumineux c'est en mode miroir. La nuit je tire mes rideaux donc ce n'est pas un problèmes. Ils prétendent que c'est aussi un film solaire pourquoi pas mais je n'ai pas encore mis assez de film pour me faire une idée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour mes lunchs à l'extérieur j'ai pris un set portable. Il est pratique, les couverts pas trop léger et je les ai bien en main. Les pailles sont en options mais je trouvais ça pratique si jamais je me retrouvais avec une boisson en main.
Et enfin un tapis de soucis assez grand pour mettre sous le clavier. Il est doux, pratique et la souris glisse bien dessus. La carte n'est pas parfaite, loin de là, mais au moins c'est noir et on risque moins de voir les traces de souris par-dessus :cretin:
 
29 Septembre 2013
16 693
142 165
7 154
Est-ce que vous aussi vous avez plein de colis en attente d’expédition depuis qu’il y a le Coronavirus?
 
22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
@Nastja Effectivement cela enlève de la lumière vu que c'est un film solaire. C'est (beaucoup) plus sombre chez moi mais la fenêtre donne plein nord donc ça ne donne pas envie. J'ai une autre fenêtre à faire la semaine prochaine, plein sud cette fois. Si ça t'intéresse je peux t'envoyer une nouvelle photo pour mieux visualiser =) Mais franchement je ne trouve pas que cela enlève vraiment beaucoup de lumière, du moins pas assez pour m'empêcher de lire par exemple.

@Saucisson. Moi j'ai reçu un mail d'un vendeur s'excusant du retard pris à cause d'abord du Nouvel An chinois mais qu'aussi son staff était réduit au minimum dû aux "conditions sanitaires" (j'ai adoré cette façon de tourner la réalité XD). Donc pas de panique, tant que le colis est envoyé avant la date fatidique tout va bien =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes