La caverne d'Aliexpress

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 360
38 336
5 904
@Renly J'ai 100% repéré ce coussin qui a l'air ultimement fluffy - perso je zyeute un petit menthe ou rose poudré. Après je connais aussi mon animal qui va s'enjailler 5min dessus puis ne plus jamais y retourner (RIP petit burger abandonné trop tôt) donc je sais pas trop. (j'ai vu ça aussi mais ça sent vraiment la connerie et hors AE mon rêve c'est cette petite chose)

Et sinon pour Bébé d'amour j'ai repéré ça y a quelques mois, je pense en prendre aussi pour les bestioles de ma maman parce que les lasers c'est rigolo mais les recharges de piles coûtent 3 fois plus cher que le bidule d'origine.
 
  • Big up !
Réactions : Renly et Saucisson.
6 Août 2016
612
4 488
2 364
@Aesma Apparemment on a les mêmes petites bêtes :yawn:

J'adore tes petites trouvailles ! Le mien se contente de plaids et de radiateurs pour être heureux et en même temps j'ai envie de croire que ce coussin pourrait lui apporter un bonheur supplémentaire :puppyeyes:

J'ai aussi un laser mais j'ai lu que ça pouvait les perturber si on joue avec trop souvent car étant donné qu'ils ne peuvent pas attraper la petite lumière ça peut provoquer un manque de confiance en eux :yawn: Ou alors il faut leur faire croire qu'ils réussissent à l'attraper en les félicitant mais bon le mien était quand même trop perturbé, il cherchait la lumière partout même quand on ne jouait pas donc j'ai un peu arrêté... pour le moment :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Aesma

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 360
38 336
5 904
@Renly Moi je crois qu'elle a compris le coup du laser, elle reconnait le bruit quand je le prends et quand j'ai la flemme et que le point rouge reste fixe elle me regarde en mode "meuf fais un effort si ça bouge pas c'est pas drôle en fait" après j'essaie de faire gaffe aussi mais même en économisant les piles durent pas du tout et sont déjà à moitié mortes après 3 utilisations.

Et niveau espace dodo nous c'est carton, plaids, pouf coffre+plaid, onesie fluffy de papa ou maman :cretin: je déménage bientôt donc ça peut être une bonne excuse pour investir dans un coussin en pilou :drama:
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
@TheFool2 J’ai arrêté d’acheter sur AE vers mi-janvier, et les derniers produits que j’avais pris étaient arrivés début mars.
 
  • Big up !
Réactions : TheFool2
22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
@TheFool2 J'ai voulu acheter début février (pour ma défense, je vis loin des médias donc j'avais pas mal oublié le virus) et j'ai reçu un très gentil message de la part du vendeur qui m'a expliqué que la plupart des vendeurs fermaient boutique jusqu'en Avril minimum et qu'il était probable que le gouvernement ferme toutes les liaisons aériennes un certain temps, ce qui empêcherait n'importe quel colis de partir. Maintenant c'est officiel, la plupart des avions sont cloués au sol. Je compte retourner sur Ali vers Mai, pas avant. Bien qu'en Chine ça se calme, le reste du monde se calfeutre donc ça sert pas à grand chose d'espérer quoi que ce soit avant cette date minimale.
 
19 Février 2011
1 116
4 837
5 174
Je viens vous faire un topo d'une commande passée début novembre. :rainbow:

Boucles d'oreilles cerises (les foncées) : Elles ressemblent bien à des cerises et sont assez lourdes. La tige me paraît plutôt fragile et je n'ai pas super confiance en la façon dont elles se ferment.
Boîte compartimentée (modèle 15 cases) C'est pratique, ce n'est pas la première fois que j'en achète.
Squelette Je l'ai accroché dans ma chambre, la qualité est bonne.
Peluche avocat (20cm) Plus dispo je mets un autre lien pour que vous voyez à quoi ça ressemble. Celui que j'ai est de bonne qualité.
Charms "pandora" (k051 et p015) Pas encore portés, ils sont sympas mais je pense qu'ils vont s'oxyder comme ceux que j'ai pu acheter sur le site jusqu'à présent.
Porte-clé bébé (rouge) Plus dispo (un autre lien), je l'ai accroché dans ma chambre en déco donc je ne pourrait pas dire s'il tient le coup en temps que porte-clé.
Diamond painting (Donald, Tic et Tac, Mickey et Minnie dans la montgolfière ; en 20x25 strass ronds) Pour le moment je n'ai fait que celui avec Tic et Tac, j'ai pris le plus petit modèle cependant il m'a bien fallu plus de 10 heures pour le faire. Il y a beaucoup de couleurs différentes à utiliser, certaines se ressemblent beaucoup mais c'est pour créer de la nuance. Les deux autres sont du même acabit. Je ne conseille pas de commencer par ces diamond paintings là si vous débutez.
Faux-cils Ils sont assez fragiles ; ils ont une bande transparente ce qui est bien lorsque l'on a des yeux ronds, c'est moins rigide qu'une bande noire.
Séparateur d'oeuf Ok, ça fonctionne.
Foulard (le 17) Bonne qualité.
Boîte pour nettoyer les pinceaux (avec les 3 recharges) Très pratique, je me suis beaucoup maquillée ces derniers temps pourtant la première éponge est à peine usée d'un côté. En sachant que je peux la retourner et qu'il me reste 3 recharges je trouve que c'est plutôt une bonne affaire.
Diamond painting (pingouin j) Plutôt simple à faire, il n'y a pas trop de couleurs différentes. Je pense que c'est pas mal pour débuter.
Diamond painting (hibou 7) Idem que pour celui du dessus.
Diamond painting (Lilo & Stitch ; en 15x20 strass carrés) Pas encore fait mais je dirais que niveau difficulté c'est entre le pingouin/hibou et le Tic et Tac.
Diamond painting (11 et un autre plus dispo avec un hibou) Ce sont les plus simples, il n'y a pas besoin de recouvrir toute la toile, les strass ne se mettent qu'à certains endroits. D'ailleurs ils s'agit de vrais strass brillants contrairement aux autres où c'est des bouts de plastiques opaques taillés.
Porte-clé grelot (Stitch) Pus dispo. De bonne qualité, le grelot fait pas mal de bruit si c'est ce que vous aimez.
Kit de pinceaux à maquillage (le troisième kit) Les manches sont en plastique mis à part ça ils ne perdent pas leurs poils, sont précis et n'ont pas d'odeur bizarre et ne déteignent pas.
Boucles d'oreilles petits carrés (carrés jaunes et bleus) Elle sont jolies et fidèles à la photo.
Boucles lapin et carotte Elles sont mignonnes.
Boucles crabe et coquillage (red crab) Elles aussi sont mignonnes et ont un joli rendu.
Pins Disney (Tic et tac) Bonnes finitions.
Ciseaux cigogne or Ils force lorsque l'on s'en sert et la pointe n'est pas assez fine. Ne vaut pas du tout ceux que l'on peut trouver en mercerie ; du coup je ne m'en sert pas.
Kit pailles en inox (silver a) Bonnes pailles, pas de problème d'oxydation. Par contre si vous avez les dents sensibles ça conduit le froid.
Boucles pendantes (les longues vertes avec le métal doré) Fidèles à la photo.
Boucles fleuries (a style) Elles sont jolies, j'aime beaucoup.
Boucles chats (violet) Elles sont un peu laborieuses à mettre car petites.
Boucles lapin et carotte Très petites mais mignonnes.
Pinceau maquillage (modèle 5) Génial pour appliquer l'highlighter ; ne perd pas ses poils, pas d'odeur bizarre et apparence sympa, il ne déteint pas. Depuis j'ai également commandé le modèle 2.
Collier lapin (noir) Sympa, le motif est mignon.
Boucles d'oreilles (3, 6, 9, 10) Plus dispos. Il y a un modèle que je n'ai pas reçu, le vendeur me l'a remboursé.
Jade roller Pas sûre que ce soit vraiment en jade mais c'est surtout l'action de massage qui est importante. Il grince un peu par moment.
Houppettes Elles sont assez rigides, je ne sais pas si elles vont s'assouplir ou non. Je ne peux pas m'en servir actuellement car je n'ai plus de poudre libre et je ne sais pas laquelle acheter.
Pinceau façon "real technique" Je pensais m'en servir pour l'anticerne mais il est trop souple pour cette utilisation du coup je m'en sert pour l'highlighter et il est très bien pour cet usage. Il ne perd pas ses poils et n'a pas d'odeur suspecte.
Pinceau highlighter (noire) Je l'avais déjà en rose (de chez ce même vendeur) et là je l'ai pris en noir. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais il est de moins bonne qualité que le rose. Ses poils sont moins denses et le manche est plus creux et fait plastoc'. Par contre il ne perd pas ses poils, ne sent pas et ne déteint pas. Un peu déçue de mon achat cette fois ci.
Lot de pins (les oiseaux bleus et les lapins musiciens) Les lapins sont mignons et bien détaillés. Par contre les oiseaux sont certes mignons mais ils sont moins beaux en vrai que sur la photo, ils sont plus foncés.
Chaussettes hiboux (les montantes en bleu/rouge, vert/bleu, noir/gris) Bonne qualité mais pas très extensibles ; je fais du 39 c'est ok. Je les avais déjà en bleu/ rouge et vert/bleu, je me les suis reprises de la même couleur avec en plus une paire en noir/gris en plus.
Lacets phosphorescents (blancs) Pas encore mis sur les chaussures mais l'effet phosphorescent est bien présent.
Coque pour Galxy S7 (eagle campbell) Pas encore testés, j'espère que c'est les bonnes dimensions.:lol: C'est pour remplacer mon étui actuel qui montre des signes de fatigue.

Pour les kits de diamond painting il y a à chaque fois un kit avec un petit plateau, un stylet, de la cire, des sachets vides. Les kits comme ceux avec Tic et Tac ont également tous une pince en plus.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : magnificial et Droplet
6 Août 2016
612
4 488
2 364
Bien les bonsoir mes p'tites dames :vieux:

Voilà plusieurs mois que je souhaite passer aux culottes menstruelles lavables. C'est un cap compliqué à franchir de par le confort que ça représente car je suis habituée aux tampons depuis 10 ans et en même temps nécessaire pour ma santé et l'environnement.

J'ai toujours voulu privilégier les entreprises françaises mais voilà à 30 euros la culotte sachant qu'il m'en faudrait au moins deux/trois c'est un trop gros investissement pour l'instant.

Du coup j'ai du me tourner vers Aliexpress. J'ai trouvé un vendeur et j'ai profité d'une offre à moins de 5 euros le pack de trois, certaines ont déjà testé ces culottes et pourraient m'en dire plus ? :thé:

143512

143513

Je peux payer en cookies éventuellement (dans la limite des stocks disponibles) :lunette:
 
9 Mai 2011
528
781
4 894
Bien les bonsoir mes p'tites dames :vieux:

Voilà plusieurs mois que je souhaite passer aux culottes menstruelles lavables. C'est un cap compliqué à franchir de par le confort que ça représente car je suis habituée aux tampons depuis 10 ans et en même temps nécessaire pour ma santé et l'environnement.

J'ai toujours voulu privilégier les entreprises françaises mais voilà à 30 euros la culotte sachant qu'il m'en faudrait au moins deux/trois c'est un trop gros investissement pour l'instant.

Du coup j'ai du me tourner vers Aliexpress. J'ai trouvé un vendeur et j'ai profité d'une offre à moins de 5 euros le pack de trois, certaines ont déjà testé ces culottes et pourraient m'en dire plus ? :thé:

Voir la pièce jointe 143512

Voir la pièce jointe 143513

Je peux payer en cookies éventuellement (dans la limite des stocks disponibles) :lunette:
J'ai pas trouvé ça suffisant perso. Y a pas d'épaisseur absorbante ni impermeable
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 360
38 336
5 904
@Renly Si tu en cherches des abordables y a Blooming qui propose ses anciennes collections en outlet (entre 17 et 20€ la culotte) après de manière générale y a ce site qui est pas mal pour trouver des refs.
 
6 Août 2016
612
4 488
2 364
@Aesma Merciiii je garde ça sous le coude ça va grandement me servir :fleur:


@TheFool2 C'était ma crainte, je pense que ça doit le faire en tout début de cycle ou en fin quand le flux n'est pas au plus fort. Donc je vais combiner avec ma cup, merci pour ton retour :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Aesma

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes