La caverne d'Aliexpress

6 Août 2016
612
4 488
2 364
@Aesma Merciiii je garde ça sous le coude ça va grandement me servir :fleur:


@TheFool2 C'était ma crainte, je pense que ça doit le faire en tout début de cycle ou en fin quand le flux n'est pas au plus fort. Donc je vais combiner avec ma cup, merci pour ton retour :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Aesma
3 Avril 2014
399
3 649
3 024
32
www.facebook.com
@Renly j'ai testé ces culottes et effectivement, elles ne suffisent pas en cas de flux important. Dans mon cas, je les ai trouvées un peu inconfortable pour mon fessier, l'entrejambe est serrée et mon :cucul:s'est retrouvé tout comprimé ...

J'ai craqué pendant les soldes d'hiver pour celles de chez Smoon qui sont confortables, classiques et très bien ! En terme de prix, ça va de 25 à 35 euros selon la forme, mais ça les vaut grandement :nod:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Renly
Bon plan culotte de règles : je viens de voir une promo sur le site de Monop sur la marque Réjeanne, le modèle noir (Callie il me semble, même si la ref n'est pas marquée) est à -40%, ce qui les fait à 24€ au lieu de 34€ (culotte) et 23€ au lieu de 39€ (shorty).
Perso j'ai sauté sur l'occasion pour agrandir ma collection et enfin découvrir cette marque ! :dowant:
 
6 Août 2016
612
4 488
2 364
Me revoilà pour ma première commande... du mois :ninja:


○ J'ai commandé cette coque en rose gold pour mon Huawei. Après l'avoir fait tomber X fois depuis 1 an sans aucune casse, j'ai remarqué que l'une des dernières chutes avait été fatale pour un coin, fort heureusement situé derrière le-dit téléphone :drama: J'avais déjà commandé cette coque d'un vendeur différent pour mon iPhone et ma foi j'avais été satisfaite !

édit: La coque est très jolie cela étant je ne recommande pas le vendeur qui est plus que malhonnête et impoli de surcroît :boxing:

○ Encore une coque pour mon monsieur et son One Plus 7T. J'aime beaucoup le fait qu'il puisse poser son téléphone pour regarder des vidéo grâce à son support, ça va énormément lui servir. Pas certaine que ça va durer dans le temps selon la qualité, on verra bien !

édit: Mon monsieur est très satisfait, la coque est conforme à l'image et le support m'a l'air assez solide pour le moment.

○ Une montre connectée qui était à la base à 21 euros, est passée à 15 euros et quelques avec un coupon et la promo :top: Elle est hyper bien notée donc j'attends de voir si elle tient ses promesses.

édit: La montre était très bien emballée avec un petit mot de l'équipe en plus donc ça fait son charme après elle m'a pas l'air assez fiable dans le sens ou elle compte des pas quand on est en voiture donc ça fausse un peu tout. Entre temps je me suis rabattue sur la Fitbit versa :lalala:

On a commandé deux jouets pour notre chat, ça lui fera ses cadeaux d'anniversaire en plus de sa pâté pour ce grand jour :nerd:

○ Un jouet interactif. Pour avoir ses friandises faudra l'mériter mon bonhomme :vex:

édit: La marchandise est arrivée cassée le vendeur a voulu m’entourlouper en me faisant payer un autre article via un lien douteux etc.. Donc pour moi c'est de la crotte :annoyed:

○ Et la cerise sur le gateau, UN POISSON ELECTRIQUE ! :halp: J'avais vu une pub sur instagram il y a pas mal de temps et pff ça m'a grave donné envie de lui prendre quand je voyais ces chats s'amuser comme des foufous avec :dowant: pas sure que ça fera le même effet avec le mien tellement il est blasé :yawn:

édit: Bon que dire... mon chat ne s'amuse pas avec je suis dégoûtée :goth: J'ai le chat le plus blasé de l'univers :yawn: Cela dit le produit est conforme à la photo, je m'attendais juste à ce qu'il soit plus grand mais c'est de ma faute je n'ai pas regardé la taille avant de commander.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Coucou tout le monde !
Je viens avec une question : avez vous déjà acheté de l'aquarelle et du matériel de peinture sur AliExpress ? Il me faudrait une palette d'aquarelle, un pinceau et un carnet avec du papier épais pour faire un carnet de voyage.
 
7 Janvier 2011
438
8 069
5 694
Je remonte le sujet après être tombée sur un message de @Aesma sur Rockie au sujet d'une salopette génialement confortable !
Je n'aurais jamais pensé au fait qu'on pouvait trouver des vêtements confort sur aliexpress, encore moins adaptés à des plus grandes tailles.


J'allais me justifier de chercher du aliexpress mais en fait on est sur le topic pour, donc BREF!
Je pars donc à la recherche de pantalons et combi d'été super confortables et super légers. Le genre de trucs avec lequel tu peux marcher en été sans avoir les cuisses qui brûlent, ni fondre dans du synthétique. (Et dans lesquels mes fesses entrent :lunette:) C'est pas facile facile !

Et après je me suis dit que je pourrais aussi en profiter pour acheter quelques t-shirt coton basiques. Je sais pas si vous en avez testé et s'ils étaient biens. Je voudrais juste que ce soit du coton et un col rond un peu dégagé. Le reste, motif ou pas m'est un peu égal tant que c'est joli.


Bref si vous voulez repartager vos nouvelles trouvailles ce serait avec plaisir, mais je me doute qu'il y a déjà beaucoup dans les 400pages précédentes. :coiffe:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Acathe La fameuse salopette c'est celle-ci, ce n'est pas la boutique exacte mais les photos sont les mêmes (après sur AE y a beaucoup de boutiques qui vendent la même chose, changent de noms etc)

D'ailleurs si tu es novice je te conseille d'installer Alitools en module sur ton navigateur, c'est un petit outil qui te permet d'avoir des infos genre si la boutique est fiable, comment les prix évoluent, les photos du produit par les gens qui ont commandé vu qu'elles n'apparaissent pas toujours dans les évaluations etc. Je te recommande également de privilégier les envois Aliexpress Standard Shipping, ça permet d'avoir un numéro valide pour regarder où s'est perdu ton paquet (via 17track) et ça prend beaucoup moins de temps que les autres types d'envois qui mettent parfois 3 mois à arriver, surtout si tu commandes dans des périodes de rush (genre le 11 novembre)

Pour les t-shirts j'en avais commandé quelques uns, ils tiennent la route sans être foufous, le seul avec un col un peu dégagé je trouvais le tissu trop transparent donc je l'avais donné à une autre personne (pratiquant le no bra ça me semblait vraiment chaud à porter)

Ah et méfie-toi des XXXL chinois qui correspondent à un petit 38, toujours vérifier les mensurations.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Je trouvais ça drôle du coup je me suis dit "Tiens je vais faire un top 10 de mes meilleurs achats AE" et j'ai débordé. Vous noterez que j'aurais pu faire un top 30 de mes pires achats aussi (quand je revois certains trucs et que je me demande ce qui a bien pu me passer par la tête pour prendre ça même si ça valait que 3,48€)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Janvier 2011
438
8 069
5 694
@Aesma Merciii beaucoup pour tous les conseils! J'ai installé Alitools et j'ai enregistré ton message pour me rappeler de tout :lunette:

La salopette me tente trop, elle a l'air trop bien!

Je partage mes envies, mais je n'ai aucune idée si ce sont de bonnes affaires ou si je vais me retrouver avec un truc toupourri.

Des t-shirts à motifs:
- Avec des montagnes
- Faux vintage
- col jaune
- à fleurs

Bon ils n'ont pas vraiment le col dégagé mais justement je n'aimerais pas un truc trop ouvert en tissu fin qui ne se tient pas... Là ca a l'air un peu plus épais, mais j'espère que ca ne sera pas trop laid avec ma poitrine :coiffe:
D'ailleurs j'aimerais trop trouver des petites blouses à manches courtes dans le style du dernier t-shirt. J'ai cherché mais pas trouvé grand chose, et puis c'est souvent du polyesther donc bifbof.

Sinon je suis tombée sur ce pantalon qui a l'air trop magnifique, mais dans les avis ca n'a pas du tout l'air d'être le même style donc je ne suis pas convaincue ... Dommage :stressed:



Han les badges sont tellement mignons, j'adore :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : CookylOve et Aesma

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes