La caverne d'Aliexpress

10 Juillet 2016
677
1 739
2 374
@OhRose j'ai testé hier et auj du coup voilà mon petit retour:
très confortable, il me semble que c'est taille unique mais la matière est plutôt extensible (je fais 1m62 pour environ 57 kilos et il me va bien, il y a même encore de la marge! ça tient effectivement bien chaud! la matière a l'air assez solide (j'ai juste des fils élastiques qui sortent au niveau des fesses mais ce n'est pas très dérangeant). L'effet est très réussi je trouve, on dirait que c'est un collant totalement normal! il ne me serre pas du tout au niveau de la taille. Ils ont été livré dans des petites pochettes à zip donc pratique à ranger.
voià si tu as d'autres questions hésites pas!
 
31 Mars 2014
980
6 617
5 074
@OhRose collants reçus et essayés 2 fois, c'est le plus épais 320g, et bien c'est 10€ bien investis, ils sont chauds et assez épais, mais une fois portés ça ne se voit pas. Par contre les coutures sur les fesses sont assez grosses, du coup si c'est porter sous une robe/jupe moulante ça se voit, et l'enfilage est un poil laborieux, mais une fois en place, ça va.​
Je pense m'en reprendre un ou 2 autres, histoire de ne plus mettre que ceux-là au coeur de l'hiver.​
 
30 Novembre 2015
1 218
7 939
3 394
Bonjour ! Pour Noël j'ai reçu des collants polaire effet transparent (cogging) :puppyeyes: Mes parents ne les ont pas acheté sur Aliexpress mais comme j'avais lancé la discussion ici, je poursuis. Ils viennent de Happy-Legs, en noir, 220. J'en porte un actuellement avec une jupe noire (que je ne porte habituellement qu'avec des collants fins) et ça rend siiiiii bien !

Effectivement, au moment de l'enfiler c'est un peu galère parce que serré, mais une fois mis c'est très agréable, l'effet transparent est bluffant.

Comme je ne porte pas de robe/jupe moulante (poke @KrissdeValnor) je n'ai pas de souci avec les coutures, mais c'est vrai qu'elles sont épaisses.

En tout cas, à J+1 je suis conquise. Merci à toutes pour vos retours !
 
10 Juillet 2016
677
1 739
2 374
hello! je lance un peu une pierre dans l'océan mais quelqu'un aurait-il déjà commandé un gua sha sur le site? si oui ils sont biens?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes