@Brook_Lyn Je suis désolée pour toi
Moi j'ai reçu trois trousses (une de chaque) et elles sont toutes les trois très bien. Des couleurs moins "lumineuses" que sur l'image, c'est sûr, ils font jouer la surexposition pour avoir des couleurs plus plaisantes à l'oeil sur le site, mais en tout cas pour celles que j'ai reçues, les couleurs sont chouette. Les tiges sont à l'envers sur le derrière de la trousse bleue que j'ai reçue. Les autres, c'est OK. Je n'ai pas regardé pour les étiquettes moi... Je vais vérifier ça tout à l'heure !
Peut-être que tu n'aurais pas du découdre les étiquettes et ouvrir un litige pour te faire rembourser ou qu'on te renvoie des trousses correctes ? Même si je comprends bien que c'était pour Noël... :/
Moi j'ai reçu trois trousses (une de chaque) et elles sont toutes les trois très bien. Des couleurs moins "lumineuses" que sur l'image, c'est sûr, ils font jouer la surexposition pour avoir des couleurs plus plaisantes à l'oeil sur le site, mais en tout cas pour celles que j'ai reçues, les couleurs sont chouette. Les tiges sont à l'envers sur le derrière de la trousse bleue que j'ai reçue. Les autres, c'est OK. Je n'ai pas regardé pour les étiquettes moi... Je vais vérifier ça tout à l'heure !Peut-être que tu n'aurais pas du découdre les étiquettes et ouvrir un litige pour te faire rembourser ou qu'on te renvoie des trousses correctes ? Même si je comprends bien que c'était pour Noël... :/

) :
: 

Courage à nous !! 
Dans le lobe, et ça remonte "posé" sur le cartilage c'est ça ? 
J'espère que le vendeur ne te posera pas de soucis.