J'ai reçu ça hier : http://fr.aliexpress.com/item/Min-1...ff-Cuff-Bangles-For-Women-EY/32245370170.html
Il est PAR-FAIT exactement comme sur la photo il ne fait pas du tout cheap, et il me va parfaitement en taille
je suis amoureuse ! C'est la deuxième commande chez ce vendeur et je suis vraiment très contente des produits (même si ils ont mis 1 mois et demi à arriver, la faute au 11.11...)
EDIT : du coup ma wishlist bijoux a triplé. Adieu.
Il est PAR-FAIT exactement comme sur la photo il ne fait pas du tout cheap, et il me va parfaitement en taille
je suis amoureuse ! C'est la deuxième commande chez ce vendeur et je suis vraiment très contente des produits (même si ils ont mis 1 mois et demi à arriver, la faute au 11.11...)EDIT : du coup ma wishlist bijoux a triplé. Adieu.
Dernière édition :
7 dollars, ça fait pas mal mine de rien. A la base, je pensais prendre un seul coupon et acheter un short d'hiver (mais j'ai peur de me faire encore avoir sur la qualité et/ou sur la taille) ou prendre un set de pinceaux à maquillage pour les yeux mais je vois qu'il y en a des moins chers et ça ne me sert pas à grand chose d'avoir plein de pinceaux alors que je me maquille principalement les yeux et juste un peu. Je ne sais même pas trop quoi commander la prochaine fois. Je crois que je vais lui demander des petits coupons, j'arriverai plus facilement à les caser et si je n'arrive pas à les faire fonctionner, ça ne sera pas une grosse perte. Vous risquez donc de me voir encore un peu sur ce topic. ^^
Deux bijoux dont je suis contente et un qui est vraiment une déception. 

ça m'intéresse !