J'ai enfin reçu mes derniers articles commandés le 11.11, il etait temps ça allait faire 2 mois!
Il y avait mes BO origami cerf que je voulais offrir à mes collegues copines avant que notre contrat se termine, je vais leur envoyer par la poste de ce fait, et le bracelet origami grue, il est trop beau et fait tres chic!
J'avais egalement commandé un babyliss curl secret que j'ai reçu hier, je l'ai de suite essayé et le rendu est genial! enfin des boucles comme j'aime et elles ont l'air de tenir (je n'ai pas mis de laque et j'ai dormi entre deux)
Il y avait mes BO origami cerf que je voulais offrir à mes collegues copines avant que notre contrat se termine, je vais leur envoyer par la poste de ce fait, et le bracelet origami grue, il est trop beau et fait tres chic!
J'avais egalement commandé un babyliss curl secret que j'ai reçu hier, je l'ai de suite essayé et le rendu est genial! enfin des boucles comme j'aime et elles ont l'air de tenir (je n'ai pas mis de laque et j'ai dormi entre deux)

), est-ce que tu pourrais me faire un retour quand tu l'auras reçue ?
(pour l'aspect global en plus de la taille d'ailleurs)
j'ai pris L et je fais du 38/40, je me foule pas, je prends toujours une taille en plus (sauf 5 pour les collants
)
Mais bon, j'ai pas trop d'idée sinon... Peut-être le poster d'un tableau qu'elle aime pour son bureau ?
"

les vendeurs ont doublé / triplés les prix ou quoi ?