Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@TheFool2@Onomatopée
J'ai laissé une chance au vendeur de s'arranger avant,à part m'envoyer des smiley : il n'a rien fait donc bon j'ai ouvert un litige on verra bien ce que ça donne
J'ai passé une commande il y a 2 semaines pour la fille d'une amie qui est fan de loups (genre elle a 10 peluches de loup dans son lit, elle ne porte des vêtements que s'il y a des loups dessus, elle est terrible !) et je l'ai reçue ce matin, le sac est beaucoup trop mignon je pense que je vais me prendre le même
J'ai pas vraiment craquagé mon slip, mais j'ai pris quelques petites choses utiles:
- 4 petits crochets à ventouse pour accrocher les torchons
- Un porte-clé macaron sur lequel je rogne depuis des mois
- Une bande de résistance pour le sport. En France ça coûte la peau des fesses (dans les 20€ et là juste 6€ !)
- Un moulin à poivre (le grand modèle)
- Un fidget Cube, le grand modèle. Le vrai me tente, mais à 25€... Ca me ferais mal de dépenser autant d'argent si je me lasse de cet objet.
@leptiboudin Sans indiscrétion tu as pris quoi pour ton 700D ? J'hésite à prendre des trucs pour mon 1300D mais j'ai peur que ça soit de mauvaise qualité :/