Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@asiris j'ai vu le meme design dans les magasins Action si t'en a par chez toi. C'etait le mois dernier, donc si ca fait parti de l'arrivage permanent il devrait encore en avoir.
J'ai commandé le porte feuille/monnaie pour mon copain il était de nouveau en promo (15€ -> 6,50 ! ) du coup j'en ai profité, j'ai hate de voite ce que ça donne en main @Najia-* jamais un si gros montant en un coup en tout cas ! Vu que alie on cherche surtout des trucs cheap ... Pour un gros montant comme ça j'hésiterai, sauf si le vendeur est vraiment très bien noté mais dans les feedback y'a des francais donc ça a du arrivé depuis la douane !
@Miss-choou Man dieu cette tasse Totoro ! Tiens moi au jus de comment tu l'as trouvée, elle est magnifique
Pour ma part je commande pas souvent, mais là j'avais cruellement besoin d'une lampe USB pour pouvoir éclairer mon bureau, et pas un sous en poche. J'ai donc tenté celle ci :
Perso je l'utilise de temps en temps (surtout quand j'ai une idée d'un truc que je veux et que j'ai pas mon pc sous la main, de peur d'oublier je cherche sur l'appli). Elle fonctionne bien. De temps en temps il y a des réductions en plus j'ai l'impression, et des produits qu'on trouve plus facilement (je ne sais pas pourquoi :-/ )
J'ai juste désactivé les notif pour ne pas recevoir leur pub hebdomadaire.
@Bulle-sucrée Je savais qu'il fallait que je les partage avec vous.
Non mais parce que ça a détruit la choupitude instaurée par la découverte de trucs trop mignons, alors autant que je ne sois pas la seule
@Malinauka tu aurais les liens des tasses "trop creatives" ? ça pourrai faire un cadeau kitsch pas mal pour quelqu'un de ma famille (je dis ça sérieusement en plus )
C'est l'anniv' de ma meilleure amie dans 15 jours et je vais lui faire une boite avec plein de trucs pas chère et mignons. Si vous avait des idées..
Elle aime tout ce qui est Disney, Harry Potter, création manuelle et la mignonerie.