La cellulite, ton amie pour la vie

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
juliette-;4661389 a dit :
leshayaa;4661021 a dit :
Mais je suis teeeellement d'accord avec toi! Je déteste mes fesses, et j'ai plein de cellulite (kikoo surpoids) et ça va mieux  depuis que je suis avec chéri, il avait rien vu avant que je lui mette le nez dessus, et il s'en fout royalement!
Se trouver belle pour soi c'est important mais (en tout cas pour mon cas personnel) avoir un/e chiéri/e qui vous trouve belle comme vous êtes et qui vous le dit et le répète ça aide vachement beaucoup à oublier certains "défauts". Et de savoir aussi que quasiment toute les femmes en ont, et que celles qui en ont pas sont soit méga gâtées génétiquement, soit prises 1h ou plus par jour pour s'en débarrasser (que de perte de temps pour un peu d'agrume tout de même! Je préfère me mater une série avec un bon thé et de Oréo :thé:  hihi)

Du coup je suis devenue fan de nail art, j'ai toujours un truc cool sur mes ongles et je me concentre sur mon teint :coiffe:

D'ailleurs, est ce qu'on peut parler de défaut quand tout le monde en a ?
Ça n'a pas grand chose a voir avec un surpoids éventuel en plus, je suis plutôt maigrichonne mais ça a pas rendu mes fesses spécialement lisses XD

Aaaaaaaah, tu confirmes mon hypothèse : il avait rien vu ton chéri ? Rien du tout ?
Moi je pense qu'il faut rien leur dire. Comme ça ces pauvres naïfs continueront de penser qu'on est parfaite.

Par contre j'imagine qu'il est pas hyper sensible au nailart non plus ?

Mais c'est vrai, quelqu'un un jour a décrété que c'était un défaut, mais c'est juste pour prouver que personne n'est parfait et nous vendre plein de produits "miracles" hors de prix!
Et non il avait rien vu haha j'étais tellement étonnée! Et par contre il est hyper au taquet pour le nail art, de temps en temps il m'en fait un lui-même quand l'envie lui prend, et il est toujours tout fier de montrer mes réalisations à ses potes/collègues/autres ^^
(mon chéri est trop cool)
 
  • Big up !
Réactions : Lunafey

Ju-

3 Décembre 2013
666
2 144
4 884
leshayaa;4662122 a dit :
Mais c'est vrai, quelqu'un un jour a décrété que c'était un défaut, mais c'est juste pour prouver que personne n'est parfait et nous vendre plein de produits "miracles" hors de prix!
Et non il avait rien vu haha j'étais tellement étonnée! Et par contre il est hyper au taquet pour le nail art, de temps en temps il m'en fait un lui-même quand l'envie lui prend, et il est toujours tout fier de montrer mes réalisations à ses potes/collègues/autres ^^
(mon chéri est trop cool)

(j'avais pas vu ta réponse, excuse moi :happy:)

je crois que sans les magasines féminins et les publicités, j'aurai pris cette texture sur mes tendres coussinets de derrière comme une caractéristique inhérente à cette partie du corps.

Hahaha, ca doit être tellement drole ! (il pourrait s'en faire sur les doigts de pied, plaisir garantie mais tenue professionnelle respectée ! )
 
  • Big up !
Réactions : Lunafey
P

pyrenee

Guest
Donc, on nous dit d'accepter notre cellulite qui fait partie de nous et qui touche tout le monde et puis blablabla les diktats, mais on appelle ensuite nos cuises (ou autres) des zones sinistrées...
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Et bien pour moi, les industries cosmétiques peuvent toujours essayer, mais ils pourront toujours courir pour que j'aille me tartiner le cuissot de crèmes tous les jours et que je me palpe la couenne jusqu'à en avoir les larmes aux yeux... Si ça fait mal, que ça fait dépenser, et que ça n'améliore pas la santé, je peux m'en passer !! :vex:

P.S : c'est moi ou des smileys ont disparu ?
 
  • Big up !
Réactions : Artemistigri
18 Janvier 2014
263
550
264
37
Paris
Pour la rétention d'eau il ne faut effectivement surtout pas arrêter de s'hydrater, mais en revanche il faut arrêter d'avoir la main lourde sur le sel!
Un excès de sel dans l'alimentation favorise la rétention d'eau (en plus d'être pas bon pour la santé). Aujourd'hui, nous avons tendance à consommer beaucoup trop de sel, lequel est présent dans une majorité de produits alimentaires. Et si on ajoute à ça de mauvaises habitudes (saler avant même d'avoir goûté un plat, re-saler à chaque bouchée, saler l'eau de cuisson, etc) on se retrouve vite à consommer un peu trop de sel.
 
J

Jean-Patate

Guest
Cellulite aqueuse power !
Je complexe sans complexer ... C.a.d que ça me complexe évidemment, mais ça ne m'empêche pas de porter des shorts et des bikini en été. Et ça ... je le fais seulement depuis 1 ans. Avant c'était short de bain pour mec à la plage et pas de vêtement au dessus des genoux !

Nique les complexes !! :supermad:

J'y pense souvent, et j'essaye de la cacher (genre assise, j'essaye de ne pas écraser mes cuisses XD).

Je vais tenter les massages et je marche dans l'eau régulièrement.

hum.
 
  • Big up !
Réactions : freakycat
26 Juin 2015
121
618
274
J'ai déjà testé le short Mixa mais sans crème, et franchement, aucun effet...
En revanche, j'ai commandé la fameuse "cellucup" ou "cellublue". Mais 20€ le bout de silicone, je trouve ça un peu abusé pour ce que c'est... Donc, à force de recherche, j'en ai trouvé deux au prix de 5€ et des poussières ! Je les ai reçues hier et ce sont EXACTEMENT les mêmes que celles à 20€ !

Et comme je suis super sympa (;)) : https://www.amazon.fr/gp/product/B01DSR0470/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Je viens tout juste de commencer, et vu le prix, si ça ne marche pas, ben ça fera moins mal aux fesses et au porte-monnaie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes