Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce matin, j'ai écouté en boucle The Power Of Love et Because You Loved Me de Céline Dion. J'avais les larmes aux yeux et je chantais de tout mon corps. Y'aurait fallu me voir!
Il y a quand même un passage énorme à 3min14...
Avec mes copines, on est fans. On fait les (fausses) shagasses là dessus. Mais j'ai un peu honte d'être morte de rire à cause de fruits et de mecs qui volent...
Non mais Boris, c'est tellement du lourd sérieux, je kiffe ! Ca me fait sautiller comme une abrutie.
Bon, et puis je dois avouer que je connais par coeur cette chanson. "Tu es la seule qui m'aille, je te le dis sans faille, reste cool bébé sinon jte dirai bye bye !"
Et jusqu'aujourd'hui j'attends le retour du groupe dont j'étais complètement gaga,
J'ai nommé le groupe Blue ! om:
Je pense qu'il est inutile de dire qu'ils sont dans mon Ipod, de plus j'ai remarqué que j'ai grandi dans la génération BoysBand/GirlsBand toussa toussa
D'ailleurs, last but not least, les fabuleux SClub 7 !
(Bon en même temps j'étais jeune donc je suis toute pardonnée )