La chanson de la honte

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1770791 a dit :
J'aime ce sujet ! Mais j'ai toujours assumé mon amour pour les chansons de merde, la daube commerciale, la musique ringarde, les chansons de mon adolescence, et tutti quanti. Elles sont toutes regroupées dans un sous-dossier de ma musique sur mon PC, sous-dossier que j'ai appelé Top moumoute :d Dedans il y a aussi bien Demis Roussos que ATC que les tubes oldies de nos boys band préférés, j'adore la mettre en lecture aléatoire quand j'ai pas trop la pêche ou en fond sonore quand je fais le ménage. Elle a aussi beaucoup de succès quand j'ai des invités en soirée haha. D'ailleurs c'est un de mes dossiers musique les plus gros.

Morceaux choisis :
Matt Houston, R'n'B de rue
J'essaie de le cacher à tout le monde, mais je suis fan de Tombé pour elle (l'île aux oiseaux) d'Obispo :cretin:
Karen Chéryl, Twister ma peine (oui oui... je danse ta présence, lalala, les paroles sont assez magiques)
La liste est trop longue haha, je voudrais tout citer !

Mais aussi et surtout : Pour la fin du monde de Gérard Palaprat <3

Et souvent avec mes copines on se fait des soirées "clips des chansons qu'on écoutait au collège", ce sont de beaux moment de partage et de nostalgie <3

Je venais pour citer Palaprat! Et là qu'est ce que je vois... Nan vraiment big big up comme aurait pu le dire le fils de Mme Dolto.
 
24 Août 2009
133
32
1 604
tournai
113 - au summum
allan théo - emmène moi
tragédie - gentleman
britney - baby one more time ou crazy (you drive me craaaaaaaazy!)
 
1 Septembre 2009
69
32
2 194
Rosnys sous bois
Coconut-Syrup;1783603 a dit :
Il y a quand même un passage énorme à 3min14...
Avec mes copines, on est fans. On fait les (fausses) shagasses là dessus. Mais j'ai un peu honte d'être morte de rire à cause de fruits et de mecs qui volent...

Toi je t'aime, tu viens d'illuminer ma journée par un fou rire de plus de 3min53!!!

Par contre énorme énorme on voit pas très bien... *okay mon esprit salace et moi sortons* XD
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'avais oublié, mais j'ai My life would suck without you de Kelly Clarkson dans mon ipod... Et le pire, c'est que j'aime ça.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Purée, je me marre comme une ouf devant le clip de Menelik (j'avoue, quand j'ai découvert la chanson dans Star Academy (saison 1 je vous prie) j'ai kiffé)

Coconut-Syrup;1771240 a dit :
Sheryfa Luna - Il avait les mots (oh merde... là j'ai pas de justification valable)
Haha pareil, j'en suis toute émue, et j'en suis pas fière

Hayleen;1771455 a dit :
Je vais baisser dans vos estimes.
Je commence par Eiffel 65 puis O-Zone
Baisser? Bah pourquoi? C'est de la qualité ça

Bleuenn;1774635 a dit :
Ouais, cool, WOUH !!!

(et là je me prends 10 ans dans la face, ça fait mal)
Ouch, ils m'ont touchée aussi

Roméo et Juliette hiiiiiiiii, j'en ai sur mon portable, j'les connais par coeur, j'les écoute grave et j'voulais les voir en concert en provence, mais ils sont pas venus :gonk: (à part ça j'ai bon goût)

Et là je vous écrase toutes, cette chanson est tellement nulle qu'on la sort dans toutes nos bastons de trucs miteux avec ma meilleure amie, au final je connais les paroles par coeur

(et honnêtement, je capte pas ce que Shakira vient faire sur le topic de la honte, elle déchire (oui, j'arrête pas de shaker mon body sur Hips Don't Lie en ce moment et non, ce n'est pas valable pour Waka Waka)

Sinon dans ma playlist de la honte (pas très fournie) j'ai quand même ça (et là je vous avoue, je chante avec, j'ai découvert ça avant qu'ils soient connus parce j'étais une avangt gardiste vous savez, et je kiffe toujours leurs premières chansons), ça (ma meilleure amie aimait vraiment, j'en ai passé des heures à me foutre d'elle, mais au final je l'entendais tout le temps, proximité oblige) et ça (j'vous mets même la version avec sous titres, même si on est d'accord que c'est plus émouvant en anglais)

Et fait la plupart c'est des trucs que j'écoutais petite/plus jeune (pour la plupart) et que je kiffe toujours écouter rien que pour les bons souvenirs, donc je considère pas que c'est une honte, j'repasserais quand même pour vous abreuver de chansons de bon goût

Allez, sur ce j'vous quitte là-dessus
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Au punaise je ris comme une débile depuis tout à l'heure à cause de "Benoit, tourne-toi" et "Place des lys au soleil". Merci merci ! :yawn:

Je remercie Tristana pour ces listes absolument fantastiques, qui m'ont rappelé que je suis fan de "L'adieu" de Garou. J'avais même mis les paroles sur mon Skyblog à l'époque où j'étais jeune et folle. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas écouté, mais je pleurais à chaque fois que je l'entendais.

Ah et puis je suis fan de Richard Cocciante. Ma mère a un best-of qu'on adorait écouter. Notre chanson à toutes les deux, c'est "Marguerite". Je la connais par coeur, et je l'aime beaucoup. C'est vraiment sentimental pour le coup.

"Que tu reviennes" de Patrick Fiori. Mais je crois qu'en vrai, tout le monde aime secrètement cette chanson, ahah ! (par contre je suis déçue, je ne trouve pas le clip. Mais vous me direz, les images choisies pour illustrer le morceau sont tout simplement délicieuses)

Tiens, encore dans le genre "Tout le monde aime cette chanson en vrai" : "Si j'étais un homme" de Diane Tell. Et même que je suis sure que tout le monde connait les paroles presque par coeur !

Ah j'aime bien "Amoureuse" de Veronique Sanson

Ça a déjà été posté, mais je tiens à apporter ma voix aux fan de "Hasta Siempre" de Natalie Cardone.

J'ai "Fight for this love" de Cheryl Cole sur mon mp3. :shifty: Je la trouve trop top cette chanson en plus.
Je n'aime pas du tout le reste de ce qu'elle fait, mais j'ai grave kiffé "Je te promets" de Zaho. Que je connais par c?ur bien entendu.

Quand j'ai des moments de nostalgie, et que j'ai envie de revenir à l'époque de KD2A, TD2A et CD2A, j'écoute les S Club 7 et ça me met trop la patate !

Et pour finir, je suis obligée d'avouer mon plus grand idolatariat en la matière, j'ai nommé Jenifer. J'ai été fan de cette fille pendant toute mon adolescence. Et aujourd'hui encore, j'aime bien écouter ce qu'elle fait. D'ailleurs, j'étais au taquet le mois dernier pour écouter son nouveau single, oui oui. En fait, je suis triste d'être obligée de caser ça dans le topic "Chanson de la honte", parceque si on prête l'oreille, on se rend compte qu'elle a fait des trucs pas mal quand même, qui ne seraient pas jugés aussi négativement si elle n'avait pas fait la Star Ac'. Je veux dire, musicalement surtout, y'a vraiment du boulot sur ces morceaux. Et puis j'aime bien sa voix et ses interprétations. C'est vraiment très différent de ce que j'écoute le reste du temps, mais une fois de temps en temps, ça me fait plaisir, c'est comme ça.
Voilà, ceci était un plaidoyer en faveur de Jenifer.

Ah nooon ! J'ai pas finis en fait ! Je viens de me souvenir que j'avais une playlist consacré à ça sur Spotify ! Et même qu'elle s'appelle : "Vous n'avez pas le monopole du mauvais goût" !
Et je me rends compte que j'y ai rangé du lourd.
"Viens jusqu'à moi" par Elodie Frégé et Michal-j'ai-pas-volé-l'orange. Je l'ai même en single celle-ci !
Et puis Shakira reste une valeur sure ! "La tortura" entre autre me donne vraiment envie de moover mon body !
En vrac : TLC - No scrubs, Britney - Piece of me, Amel Bent et Diam's - A 20 ans Ah et j'aime bien ce clip d'Amel Bent, mais c'est surtout parcequ'il y a Malik Zidi dedans ! :winky:
 
20 Septembre 2010
464
284
4 794
Yannick évidemment, avec comme justification une incommensurable nostalgie (la boum de fin de CM1 avec les sacs poubelle sur les vitres du préau pour distiller une ambiance nighclubbing, alors qu'on avait la permission de 16h30) (amateurs de clichés bonsoir :))

Nena, mais là j'ai presque pas honte. C'est une bonne chanson, pour de vrai.

Dezil, évidemment. Kassdédi à tout le camping GCU de Vias Plage.

(J'allais oublier Sarah Michelle (pas Gellar), un peu de sang frais c'bien aussi)

Et puis Manau mériterait un hommage spectaculaire.
 
7 Juillet 2010
132
46
2 189
saint-rémy-de-provence
Juste parce qu'à une époque j'étais trop fan, et que ces deux chansons je les adore :red: ( Personne ne sait que j'écoute ça sinon j'me fais fusiller direct. )
One . Two

Celle-là, c'est genre MA chanson préférée mais bon je garde ça pour moi :XD: Je vous laisse écouter :)

Sinon y'a ça. Haha la honte, mais je kiffe :rotate:

Y'a aussi Trouble de Coldplay , ou sinon J'aime Bien I'll Stand by You de The Pretenders, et J'en passe !
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
California Girl;1795802 a dit :
Ah oui j'oubliais : Je vous une sorte de culte à Ne-Yo et Justin Timberlake <3.

Je ne connais pas assez bien Ne-Yo pour me prononcer, mais à mon humble avis, écouter Justin TImberlake, c'est carrément pas la honte !!! <3<3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes