Au punaise je ris comme une débile depuis tout à l'heure à cause de "Benoit, tourne-toi" et "Place des lys au soleil". Merci merci !
Je remercie Tristana pour ces listes absolument fantastiques, qui m'ont rappelé que je suis fan de "L'adieu" de Garou. J'avais même mis les paroles sur mon Skyblog à l'époque où j'étais jeune et folle. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas écouté, mais je pleurais à chaque fois que je l'entendais.
Ah et puis je suis fan de Richard Cocciante. Ma mère a un best-of qu'on adorait écouter. Notre chanson à toutes les deux, c'est
"Marguerite". Je la connais par coeur, et je l'aime beaucoup. C'est vraiment sentimental pour le coup.
"Que tu reviennes" de Patrick Fiori. Mais je crois qu'en vrai, tout le monde aime secrètement cette chanson, ahah ! (par contre je suis déçue, je ne trouve pas le clip. Mais vous me direz, les images choisies pour illustrer le morceau sont tout simplement délicieuses)
Tiens, encore dans le genre "Tout le monde aime cette chanson en vrai" :
"Si j'étais un homme" de Diane Tell. Et même que je suis sure que tout le monde connait les paroles presque par coeur !
Ah j'aime bien
"Amoureuse" de Veronique Sanson
Ça a déjà été posté, mais je tiens à apporter ma voix aux fan de "Hasta Siempre" de Natalie Cardone.
J'ai
"Fight for this love" de Cheryl Cole sur mon mp3.
Je la trouve trop top cette chanson en plus.
Je n'aime pas du tout le reste de ce qu'elle fait, mais j'ai grave kiffé
"Je te promets" de Zaho. Que je connais par c?ur bien entendu.
Quand j'ai des moments de nostalgie, et que j'ai envie de revenir à l'époque de KD2A, TD2A et CD2A, j'écoute les
S Club 7 et ça me met trop la patate !
Et pour finir, je suis obligée d'avouer mon plus grand idolatariat en la matière, j'ai nommé Jenifer. J'ai été fan de cette fille pendant toute mon adolescence. Et aujourd'hui encore, j'aime bien écouter ce qu'elle fait. D'ailleurs, j'étais au taquet le mois dernier pour écouter son nouveau single, oui oui. En fait, je suis triste d'être obligée de caser ça dans le topic "Chanson de la honte", parceque si on prête l'oreille, on se rend compte qu'elle a fait des trucs pas mal quand même, qui ne seraient pas jugés aussi négativement si elle n'avait pas fait la Star Ac'. Je veux dire, musicalement surtout, y'a vraiment du boulot sur ces morceaux. Et puis j'aime bien sa voix et ses interprétations. C'est vraiment très différent de ce que j'écoute le reste du temps, mais une fois de temps en temps, ça me fait plaisir, c'est comme ça.
Voilà, ceci était un plaidoyer en faveur de Jenifer.
Ah nooon ! J'ai pas finis en fait ! Je viens de me souvenir que j'avais une playlist consacré à ça sur Spotify ! Et même qu'elle s'appelle : "Vous n'avez pas le monopole du mauvais goût" !
Et je me rends compte que j'y ai rangé du lourd.
"Viens jusqu'à moi" par Elodie Frégé et Michal-j'ai-pas-volé-l'orange. Je l'ai même en single celle-ci !
Et puis Shakira reste une valeur sure !
"La tortura" entre autre me donne vraiment envie de moover mon body !
En vrac :
TLC - No scrubs,
Britney - Piece of me,
Amel Bent et Diam's - A 20 ans Ah et j'aime bien
ce clip d'Amel Bent, mais c'est surtout parcequ'il y a Malik Zidi dedans !