Ce qui est bizarre, c'est que t'as pas une différence ronde, ta calculatrice sait pas compter@Lullabye Quatre fois. J'ai du inverser des chiffres. Roh mais oui, j'aurais du penser à Google, c'est plus sûr avec les copiers-collers et effectivement c'est ton chiffre qui ressort. Tu dois avoir bon je pense.![]()
.

C'était pas dans la consigne, il fallait 10 œufsMoi je dis, @Gwent devrait gagner parce qu'elle a donné le vrai nombre avec TOUS les oeufs du forum. Voilà.
Moi je dis ça, j'ai rien à y gagner hein![]()
.(92809+44955+72042+92781+51210+89423+89279+88752+72043+90501) = 783 795
Si vous saviez comment j'ai fais. Ca fait 4 fois que je recompte et que je trouve le même chiffre. Non parce qu'au début j'avais 3 chiffres différents
.

Quelle a été ta technique secrète pour les trouver si facilement ? (J'imagine que tu n'as pas checké tous les topics en 5 min
)@Miquette : Recherche -> paques.jpg. 13 topics ressortent, l'un est ce topic, deux autres sont des images différentes. Moins de 5 minutes.
Je n'y avais pas pensé. Enfaite, j'avais une autre technique en tête, possible mais biiiien plus relou (pourquoi faire simple, si on peut faire compliqué ? Gné
). Du coup, la prochaine fois, je changerai les url ! 
).

), ensuite j'ai copié l'url de l'image, que j'ai mis dans la barre de recherche, sauf que ça m'a pas donné tous les topics (ça m'a redonné genre 4 de là où tu avais posté, et 3 autres), j'ai copié l'url de l'image d'un des 2 autres topics où tu avais posté et ça m'a donné le reste. T'as du utiliser deux url différentes.
. Ou alors ouais avec des indices, des énigmes
.