La chasse aux poils : parlons épilation !

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Je viens d'acheter ça :
spawax_kit_800x800.png

:hesite:

ça fait des années que j'utilise mon roll on de cire pour les jambes mais c'est juste impossible de faire le maillot et les aisselles avec. Je me suis dit que comme je fais le maillot chez l'esthéticienne depuis 2 ans je pouvais me lancer toute seule vu que je vois comment il faut procéder (je compte faire au minimum un maillot simple sinon un maillot échancré), histoire de faire des économies. Je vais tenter cette nuit pour être tranquille. Je reviendrais vous dire si j'ai passé mon réveillon à l'hôpital pour accident d'épilation. :lol:

• Big up !
Réactions : SoDarkness
M

Membre supprimé 248543

Guest
J'ai eu ma 2ème séance aujourd'hui, rien senti sur les bras, j'ai douillé pour les aisselles (mais ça dure 10 secondes pour chaque donc ça va) et les jambes très bizarre, j'ai eu trop mal près des chevilles et plus on monte, moins j'ai mal. Prochaine séance in 2 months :)

• Big up !
Réactions : SoDarkness et Yes
13 Janvier 2016
2
0
22
32
Hello les filles !

Alors voilà, pendant des années je me suis rasée (bouuuuuh pas bien !!! :dunno: ).
Et aujourd'hui, à 23 ans, après un loooong partenariat avec Venus de Gillette, j'ai décidé de passer à l'épilation. Genre la totale jambes entières, maillot intégral & aisselles. Bim d'un coup comme ça

Mais bon Dieu, j'ai peuuur haha alors je voudrais votre avis, c'est très douloureux pour une première fois?

Merci les filles

5 Mars 2012
27
75
4 684
Coucou @Les.liie
Je pense que tu vas douiller pour les aisselles (je n'ai jamais tenté mais j'ai l'impression que toute ma peau va partir avec la cire ! C'est sensible comme endroit ^^)
Ce qui (me) fait le moins mal, c'est les gambettes. Le maillot, je ne te cache pas que ça va piquer, au début surtout, après on s"habitue... Désinfecte bien avant et après épilation + un max d'hydratation !

Perso, j'ai eu pas mal de problème de poils sous peau, surtout au maillot. Donc j'ai suis retourné du coté obscur de la force... Rasoir pour les jambes (seuls endroits ou mes poils restent clairs et plutôt fins bizarrement), pour le maillot, je vais essayer d'alterner cire et rasoir....

• Big up !
Réactions : Christouille
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Salut salut!

Vu que c'est l'hiver, j'ai laissé le yéti en moi prendre le dessus, mais cette semaine, j'ai eu la malchance de me retrouver avec des points de suture (je vais donc avoir une cicatrice à la jambe), à votre avis, je devrais attendre combien de temps avant de dire à l'esthéticienne qu'elle puisse reprendre le chemin de mes gambettes?

Je suppose que ça dépend comment je vais cicatriser (mmh pas très français, cette phrase ...), non?

8 Février 2016
1
1
2
60
Hello,
Moi j'utilse uniquement de la cire chaude, j'ai l'impression que la chaleur "dilate" les pores de ma peau et ca me fait moins mal !
J'utilise des roll on à faire chauffer au micro onde et les pots de cire à la fleur de cerisier de chez Nair après avoir tester de nombreux produits d'épilation à la maison je trouve que ces deux produits sont vraiment top ! ils sont facile d'utilisation et les poils repoussent moins nombreux, bref on ne souffre pas pour rien ;)

• Big up !
Réactions : SoDarkness
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Purééée, il faut que je vienne crier mon enthousiasme quelque part !
J'ai acheté un épilateur à lumière pulsée Phillips (LUMEA mais je ne me rappelle plus du nom du modèle exact) d'occasion mais qui n'avait jamais servi, à 70€ sur Vinted (alors qu'à la base le truc vaut plus de 400€ je crois), et bien c'est la ré-vo-lu-tion ce truc !
J'en suis à peine à ma deuxième séance, c'est hyper facile et rapide d'utilisation, et je vois largement les résultats, c'est ouf ! Je l'ai testé sur le maillot et sur les aisselles, et je suis totalement convaincue pour le moment ! :top: Bon après, j'ai le type de peau idéal pour que ça fonctionne (très blanche de peau et très brune).
En tout cas, je pense que je vais rapidement rentabiliser cet investissement, et surtout je me réjouis d'avance de ne plus avoir aucun poil incarné !! :danse:

@Ilaya Sur mon appareil il est écrit qu'il ne faut pas l'utiliser sur le visage ... Mais j'avoue que la moustache fait partie des endroits que je ferais volontiers ! Du coup il y aurait des appareils spéciaux pour le visage (comme le tien) ? Ca me semble bizarre en fait, à moins que ce soit juste une question de "taille du flash"?

Demain je m'attaque aux bras et aux couisses ! :supermad:J'ai envie de tout épiler ! J'ai même envie de le prêter à toutes mes copines tellement j'ai l'impression d'avoir fait la découverte du siècle !

Dernière édition :
M

Membre supprimé 248543

Guest
Après ma 1ère séance de laser, je n'ai quasiment eu aucune repousse, je me suis rasée une fois et c'est tout. Par contre, après la 2nde, j'ai quand même eu une bonne repousse un peu partout... :stare:
Et je m'inquiète un peu car j'ai légèrement bronzé pendant mes vacances, ma prochaine séance est mercredi pro et le bronzage est proscrit! Je vais essayer de débronzer en une semaine :cretin:

19 Juillet 2015
3 767
30 373
4 684
Paris
Ola!

Est-ce qu'on peut faire une épilation au laser ou à la lumière pulsé pour la moustache?

J'hésite à épiler mon maillot à la cire, mais je suis tellement douillette, j'ai les larmes qui coulent toutes seules quand l'esthéticienne me fait les sourcils à la pince, c'est dire!! Du coup j'ai trop peur de faire mon maillot intégral à la cire, mais j'en ai marre du rasoir, en 2h j'ai la touffe qui revient déjà :stare:

24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
Salut les filles (et les mecs y a pas de raison, ils veulent s'épiler aussi des fois hein), je me décide à poster ici... Ma technique: l'épilation aux algues chez l'esthéticienne - j'ai d'ailleurs rdv cet après-midi après plusieurs mois de jachère émotionnelle et corporelle... Aie aie aie ça va piquer. Sinon c'est épilateur électrique pour les jambes et les aisselles, mais je ne trouve pas l'épilateur de mes rêves: ils ont tous cette pub "fait moins mal" mais ça veut dire que ça casse les poils au lieu de les arracher donc ça saoule... Si vous avez des conseils, je prends !

• Big up !
Réactions : Enoch et LexinePwns

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes