Je fais perso exactement le même constat que @ludivine21 , après 2 ans d'utilisation et plus de 20000 flashs. Sur les jambes, les poils mettent beaucoup plus de temps à pousser, et sons plus fins, ce qui est cool. Pour les aisselles, j'ai réussi à faire des trous définitifs (chacune à des endroits différents !) mais les autres endroits semblent insensibles au flash. Et le maillot, quasi aucune différence, j'ai juste constaté de MINUSCULES trous (peut être sur les bords de la fenêtre proches de la peau quand je flashe ?) j'hésite à payer de vraies séances laser ou acheter un meilleur épilateur...
Apparemment, ce qui compte, c'est les joules par cm². J'avais acheté celui là : ici. Qui a au max 5J/cm². Donc je suppose que je devrais passer à un meilleur modèle, d'autant qu'il existe des effets de seuil pour cramer les poils (le poil crame comme il faut à partir d'une température donnée et ne réagit pas en dessous)
Apparemment, ce qui compte, c'est les joules par cm². J'avais acheté celui là : ici. Qui a au max 5J/cm². Donc je suppose que je devrais passer à un meilleur modèle, d'autant qu'il existe des effets de seuil pour cramer les poils (le poil crame comme il faut à partir d'une température donnée et ne réagit pas en dessous)
Dernière édition :