Coucou ! Désolé si je pose une question à laquelle on a déjà répondu ..
J'ai vu sur les réponses plus haut que certaines y vont à la pince à épiler pour le bikini .. Là je l'ai fait à la cire chaude mais ça me fait des petits boutons .. J'en avais eu sur les jambes à la cire chaude aussi, mais c'est passé .. Je sais vraiment pas quoi faire avec ce fichu bikini & j'ose pas trop aller chez l'esthéticienne exhiber mon minou lol & plus envie de le faire au rasoir ><
J'ai vu sur les réponses plus haut que certaines y vont à la pince à épiler pour le bikini .. Là je l'ai fait à la cire chaude mais ça me fait des petits boutons .. J'en avais eu sur les jambes à la cire chaude aussi, mais c'est passé .. Je sais vraiment pas quoi faire avec ce fichu bikini & j'ose pas trop aller chez l'esthéticienne exhiber mon minou lol & plus envie de le faire au rasoir ><
) et je sais qu'il faut raser 2 à 3 jours avant de flasher la zone désirée. Mais entre chaque séance, est-ce que l'on peut raser autant de fois que l'on veut ? Parce qu'en deux semaines, bonjour Chewbacca quoi... 

! Elle fait rasoir aussi mais je m'en suit jamais servie. Je te conseille de prendre une marque si tu veut un truc solide. Et rechargable, comme ça pas de piles à changer