En entrant au magasin hier pour mes courses on m'a donné un sac avec la liste des produits demandés. Bien sur je le prends puisque je compte prendre des produits à mettre dedans. Je fais mes courses, je finis mes raillons, après une journée bien longue et la foule au magasin... Et là à la presque fin de mes courses, le drame : j'avais complètement zappé la collecte (oui je suis un boulet). Bon je suis retourné chercher deux trucs parce que vu le monde... Mais j'ai un peu culpabilisé entre la taille de mon cadi (bon au vu des trucs pour mes animaux il était plein de gros trucs mais bon il semblait bien plein quand même) et mes deux paquets de pâtes et de riz pour la collecte.
Sinon je viens de me rendre compte qu'hier et avant hier on parlait solidarité avec mes élèves de 3e et que j'ai parlé de sécurité sociale, redistribution, service civique, bénévolat (un peu, pas beaucoup le temps donc des choix à faire et j'ai préféré axé sur le service civique vu l'âge de mes élèves), et j'ai complètement zappé de parlé de l'aide alimentaire. Boulet je vous dis.
Sinon je viens de me rendre compte qu'hier et avant hier on parlait solidarité avec mes élèves de 3e et que j'ai parlé de sécurité sociale, redistribution, service civique, bénévolat (un peu, pas beaucoup le temps donc des choix à faire et j'ai préféré axé sur le service civique vu l'âge de mes élèves), et j'ai complètement zappé de parlé de l'aide alimentaire. Boulet je vous dis.