Alina_;2736745 a dit :Je suis la seule à trouver que la mannequin n'est pas si maigre que ça
tadelinge;2736774 a dit :Je suis d'accord avec toi mais j'ai décidé d'arrêter les débats sur la maigreur des mannequins parce qu'il y a toujours des gens pour dire "ça c'est pas une vraie femme elle n'a pas de formes" alors que c'est totalement subjectif !
tadelinge;2735457 a dit :[...] mais j'ai quasiment renoncé à Zara, parce que je trouve que leurs fringues sont hyper mal coupées !!
La semaine dernière, j'ai essayé un jean bordeaux super joli, je flottais dedans au niveau des fesses et mes chevilles étaient saucissonnées... (Alors que j'ai des chevilles tout à fait normalement proportionnées, enfin je crois)
Et puis c'est quand même bien reuch, j'aime autant acheter sur asos.
Alina_;2747158 a dit :si l'on critique quelqu'un avec des rondeurs on passe vraiment pour la dernière des débiles alors que critiquer une fille mince c'est considéré comme tout à fait normal.
yulia;2747391 a dit :Je crois que le pire chez Zara en matière de vêtements, ce sont leurs jeans. Je suis bien proportionnée mais visiblement il faut avoir la taille mannequin (grande, peu de formes) pour rentrer dans leurs jeans. Le dernier ne passait pas mes cuisses mais faisait 4 mètres de longueur...
Quant au prix... Vu la qualité je préfère aller chez H&M, ça a au moins le mérite d'être moins cher.