La Collection Evening 2011 de Zara

7 Août 2011
524
353
4 824
Nantes
J'espère vraiment pour elle que la photo 5 est photoshopé ! :puppyeyes:
Sinon la collection en elle-même me plait bien mais bon ça reste quand même du classique
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Je trouve ces 3 robes supers chouettes (et le manteau bleu en poils de nounours aussi):







Après c'est vrai que globalement les deux collections n'inspirent pas la joie de vivre (mais on peut toujours accessoiriser) , et que les prix restent vraiment trop élevés surtout quand on voit la qualité du vêtement en vrai et la façon dont c'est taillé, c'est vraiment du foutage de gueule.

Donc voilà je trouve quand même que les collections sont jolies le seul problème pour moi c'est que ça vient de chez Zara (donc mauvaise qualité, prix élevés et taillage tout pourri)
 
11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
Je trouve qu'il y a des trucs assez jolie (j'ai tendance à m'habiller avec des couleurs sombres et à égayer la tenue avec accessoires et maquillage, donc ça me plaît !), mais j'ai quasiment renoncé à Zara, parce que je trouve que leurs fringues sont hyper mal coupées !!
La semaine dernière, j'ai essayé un jean bordeaux super joli, je flottais dedans au niveau des fesses et mes chevilles étaient saucissonnées... (Alors que j'ai des chevilles tout à fait normalement proportionnées, enfin je crois)

Et puis c'est quand même bien reuch, j'aime autant acheter sur asos.
 
Je suis la seule à trouver que la mannequin n'est pas si maigre que ça mais que c'est juste une mannequin ? Mise à part la photo cinq, en fait, je ne sais pas ce qu'il s'est passé sur celle-ci, on dirait presque qu'elle est disproportionnée alors que sur les autres photos ce n'est pas le cas...

(commentaire qui ne sert pas à grand chose, je suis fatiguée, désolée)
 
11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
Alina_;2736745 a dit :
Je suis la seule à trouver que la mannequin n'est pas si maigre que ça

Je suis d'accord avec toi mais j'ai décidé d'arrêter les débats sur la maigreur des mannequins parce qu'il y a toujours des gens pour dire "ça c'est pas une vraie femme elle n'a pas de formes" alors que c'est totalement subjectif !
 
tadelinge;2736774 a dit :
Je suis d'accord avec toi mais j'ai décidé d'arrêter les débats sur la maigreur des mannequins parce qu'il y a toujours des gens pour dire "ça c'est pas une vraie femme elle n'a pas de formes" alors que c'est totalement subjectif !

Oui, c'est sûr, mais ce qui m'attriste c'est que si l'on critique quelqu'un avec des rondeurs on passe vraiment pour la dernière des débiles alors que critiquer une fille mince c'est considéré comme tout à fait normal. M'enfin, j'ai cette impression.
 
21 Septembre 2011
323
326
754
Lille
tadelinge;2735457 a dit :
[...] mais j'ai quasiment renoncé à Zara, parce que je trouve que leurs fringues sont hyper mal coupées !!
La semaine dernière, j'ai essayé un jean bordeaux super joli, je flottais dedans au niveau des fesses et mes chevilles étaient saucissonnées... (Alors que j'ai des chevilles tout à fait normalement proportionnées, enfin je crois)

Et puis c'est quand même bien reuch, j'aime autant acheter sur asos.

Je crois que le pire chez Zara en matière de vêtements, ce sont leurs jeans. Je suis bien proportionnée mais visiblement il faut avoir la taille mannequin (grande, peu de formes) pour rentrer dans leurs jeans. Le dernier ne passait pas mes cuisses mais faisait 4 mètres de longueur...

Quant au prix... Vu la qualité je préfère aller chez H&M, ça a au moins le mérite d'être moins cher.
 
11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
Alina_;2747158 a dit :
si l'on critique quelqu'un avec des rondeurs on passe vraiment pour la dernière des débiles alors que critiquer une fille mince c'est considéré comme tout à fait normal.

Oui je suis complètement d'accord. Si tu dis qu'une fille est trop grosse tu te fais insulter, si tu dis qu'elle est trop maigre, tout le monde te répond "oh oui dis donc, ohlala c'est horrible hein".



yulia;2747391 a dit :
Je crois que le pire chez Zara en matière de vêtements, ce sont leurs jeans. Je suis bien proportionnée mais visiblement il faut avoir la taille mannequin (grande, peu de formes) pour rentrer dans leurs jeans. Le dernier ne passait pas mes cuisses mais faisait 4 mètres de longueur...

Quant au prix... Vu la qualité je préfère aller chez H&M, ça a au moins le mérite d'être moins cher.

Et encore ! Perso je suis assez fine du fessier, les trois quarts des slims que j'achète baillent légèrement à ce niveau là et sont un peu trop serrés aux mollets. Mais dans le très joli jean rouge que j'ai essayé chez Zara la semaine dernière, j'avais le cul qui flottait comme si j'avais pris deux tailles au dessus de la mienne, et les chevilles (oui, les chevilles, alors que les miennes sont tout à fait normales je crois) boudinées ! :annoyed:
Et je suis d'accord avec toi, au moins chez H&M ça taille correctement. (Mais malheureusement souvent je préfère les collections Zara, haha)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes