Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La coupe de cheveux la plus recherchée du moment sur Pinterest vient des 70's !
J'ai moi aussi les cheveux bouclés, pas frisés mais un peu plus qu'ondulés quand même, et j'avais une frange droite qui ne me posait pas trop de soucis, mais j'ai décidé de la laisser pousser et là... J'en suis à trois mois de repousse, donc la longueur s'apparente à celle d'une frange rideau et c'est l'horreur, elle rebique n'importe comment, je l'ai dans les yeux au moindre coup de vent, bref ma seule hâte c'est qu'elle ait fini de repousser pour ne plus être embêtée@ClemBouBou mon crédo c'est : si ça te fait envie, c'est pour une raison, alors essaie ! Et au pire ça repousse, les barrettes ça existe, et les franges bouclées c'est la meilleure chose![]()
Merci, ceci dit j'ai déjà cherché ce genre d'astuces, qui consistent essentiellement à ramener la frange sur le dessus de la tête d'une manière ou d'une autre, or je trouve que les coiffures "plaquées" sur le dessus ne me vont pas du toutManu a écrit un article récemment sur les franges qui repoussent si ça peut t'aider @Madhiko !http://www.madmoizelle.com/astuces-coiffer-frange-qui-repousse-991544