Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Depuis quelques semaines j'ai envie de me faire a nouveau la frange mais c'est aussi un poids car j'ai un epis en plein milieu donc la frange droite ne reste pas droite
La frange rideau est peut etre un bon compromis, j'en parlerai a mon coiffeur ^^
C'est marrant, j'avais la même frange avant ! Sauf que ça n'était pas à la mode
Sinon, ma sœur sera contente de voir qu'elle est dans la tendance sans même chercher à l'être
Arrêtez, ça fait 3ans que j'ai réussi à tenir sans frange (parce que c'est joli en photo mais la galère en pratique _je sue trop du front pour garder mon sex appeal haha) et tout ça me donne envie de retester, mais c'est la série Girlboss qui m'aura surtout influencée dernièrement, pour la frange et les bottines rock à talons méga hauts. ^^
J’ai les cheveux super bouclés et j’ose pas me faire une frange. Même si je me lissais les cheveux, j’aurais peur d’oser.
Je me demande si cette frange va vraiment à tout le monde. J’ai un visage long avec un front plutôt ouvert et pas beaucoup de pommettes alors si j’essaie de rabattre des cheveux devant pour voir un peu ce que ça fait, ça fait bizarre je trouve.
Pourtant cette frange là me fait bien envie et j’aimerais bien tenter avant de mourir
@ClemBouBou mon crédo c'est : si ça te fait envie, c'est pour une raison, alors essaie ! Et au pire ça repousse, les barrettes ça existe, et les franges bouclées c'est la meilleure chose