@Jhil du..du déo fait maison?
Et ça marche? J'en suis époustouflé.!
C'est difficile à faire? Ca cache bien les odeurs et la transpi? Ca dure longtemps? C'est cher les produit nécessaire? Comment tu fais? J'ai tant de questions réponds moi!!
Je me permet de te répondre
Voilà la recette que j'utilise depuis 2 ans :
http://chocolateandzucchini.com/vf/...t-naturel-fait-maison-special-voyage-recette/
Déo consistance crème, hyper doux, très très efficace contre les odeurs (je parle en tant que nana qui se traitait à l'etiaxil...), ça laisse transpirer donc ça peut t'embêter mais c'est important de laisser son corps suer
Utilise du bicarbonate de pharmacie, il est beaucoup plus fin que l'alimentaire (et que celui d'Aroma Zone...). Par contre si tu n'as jamais utilisé de bicarbonate sur tes aisselles, je te conseille fortement de réduire la proportion dans la recette ! Genre 20g, voire moins
Ou pas du tout... C'est mon cas, je remplace par de la poudre d'alun si j'en ai, sinon je met 30 gouttes de palmarosa au lieu de 20 !
Et pour la cire d'abeille si tu es vegan tu peux prendre de la cire de candelilla à la place
Enfin, si tu as la flemme de faire de la tambouille (comme moi en ce moment), tu peux simplement acheter de l'huile essentielle de palmarosa (
~5/6€), et en appliquer une goutte sur chaque aisselle. Ça chauffe un peu au début mais ça passe ! Tellement efficace...
Aucune odeur pendant la journée (à part celle de l'huile, plus tu bouge plus ça sent bon !), ça tue les bactéries responsables des mauvaises odeurs
(antiseptique, antifongique) L'odeur est similaire à de la rose, mais je trouve que ça se rapproche plus du thé noir bien infusé
Top en voyage : juste un mini flacon à apporter, ça dure des mois, c'est naturel, ça tâche pas... J'en ai toujours un flacon dans mon sac ! Marche aussi pour les pieds qui puent (
) !
Et puis elle a tellement d'autres utilisations...