Super article, ça rappelle le bon vieux jogging qu'on portait à 14 ans, pour être à la "mode"
Je les ai toujours, et quand je les remets, jpeux dire que ça fait un chouette déguisement!
Pour ce qui est de l'enfance, les caleçons qui collent plus que jamais (en fait à bien y repenser, c'était l'ancêtre du leggin, c'est moins glamour de dire caleçon
), les fuseaux avec les elastiques sou les pieds, les pulls qui grattent, les ensemble pull et jupe en laine (ouais il était vert à trossades le mien
) et les coupes de cheveux cacas
Moi, j'ai pris uen décision, j'ai deux nièces, elles sont petites (2 et 1 an) bah je fais en sorte de selectionner les fringues
Ma soeur (qui a 12 ans de plus que moi, et qui a vécu l'époque des col roulés qui piquent, et des pantalons pattes d'eph' rose
) et moi, on a été truamtisé par nos fringues d'enfance (surtout quand on revoit les photos
), et elle a décidé de faire en sorte d'habiller ses filles avec un peu de goût, c''est très mignon, pas trop coloré...Mais bon, étant donné que la mode est un éternel recommencement, bah si ça se trouve, quand elle auront 20 ans, elles ne pourront pas se regarder, et elles viendront dire sur "Madmoizelle" que leur mère, et leur tante les habillaient comme des sacs! MDR