La crise d\'adolescence vestimentaire

9 Novembre 2008
128
8
2 189
boulay
JanieJane;1131980 a dit :
Vous avez trop raison... Enfin j'sais pas mince quoi, nous à 14 ans on avait des Vans et des baggy et des hoodies informes et on ressemblait à rien, mais les p'tites meufs que je vois lors de mes soirées parisiennes ont l'air d'avoir le même âge que moi ! :sad:

Mais au moins avec nos vielles Vans et nos vieux fringues on pouvait s'amuser sans avoir peur de niquer nos fringues genre comme dans une pub "petit bateau"... De toutes façons à force de vouloir grandir trop vite elles ratent une partie sympa de leur jeunesse...
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
C'était bien trop couuuuurt, j'suis sûre t'avais des photos hardcore tu voulais pas nous montrer après le haut assymétrique. Purée Pimkie et les hauts assymétriqes........j'ai jamais mis le mien j'suis triste, c'était has-been dès que je l'ai acheté, enfin en y repensant j'espère que ça n'avait pas de rapport avec moi haha XD
 
Super l'article !
Je me souviens de mes changements de look, ça a duré jusqu'à mon entrée en second quand même ...long.
J'ai eu la période "Skate" avec baggy, chaussures quicksilver énormes, tee-shirt 10 fois trop grand. Et ça a mené à une très longue période garçon manqué où je piochais dans l'armoire de mon frère (j'ai honte rien que d'y penser :redface:)
 
Super article, ça rappelle le bon vieux jogging qu'on portait à 14 ans, pour être à la "mode" XD Je les ai toujours, et quand je les remets, jpeux dire que ça fait un chouette déguisement! XD

Pour ce qui est de l'enfance, les caleçons qui collent plus que jamais (en fait à bien y repenser, c'était l'ancêtre du leggin, c'est moins glamour de dire caleçon XD), les fuseaux avec les elastiques sou les pieds, les pulls qui grattent, les ensemble pull et jupe en laine (ouais il était vert à trossades le mien XD) et les coupes de cheveux cacas XD

Moi, j'ai pris uen décision, j'ai deux nièces, elles sont petites (2 et 1 an) bah je fais en sorte de selectionner les fringues XD Ma soeur (qui a 12 ans de plus que moi, et qui a vécu l'époque des col roulés qui piquent, et des pantalons pattes d'eph' rose XD) et moi, on a été truamtisé par nos fringues d'enfance (surtout quand on revoit les photos XD), et elle a décidé de faire en sorte d'habiller ses filles avec un peu de goût, c''est très mignon, pas trop coloré...Mais bon, étant donné que la mode est un éternel recommencement, bah si ça se trouve, quand elle auront 20 ans, elles ne pourront pas se regarder, et elles viendront dire sur "Madmoizelle" que leur mère, et leur tante les habillaient comme des sacs! MDR
 
26 Juillet 2008
101
13
2 209
Sevran
C'est énorme XD j'ai de la chance j'ai une maman qui m'interdit les fringues de Pimkie ^__^ sauf pour les jeans parce-que j'en trouve pas qui soient pas trop long pour moi T_T
Puis bon j'me rappelle encore des pulls qui grattent,oh mon dieu je l'ai mis à peine deux fois que j'm'étais déjà rebellée XD Enfin bon j'ai pas vraiment subit tout les trucs de l'article puisque j'suis assez jeune (13ans) et surtout dès petite j'avais déjà le sens du goût ! *sors*
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Mdrrr ! Les photos de la mort qui tue, ca piiiique les yeux XD !
C'est assez marrant cet article maintenant, puisque hier j'ai préparé un gros carton de fringues qui trainent depuis 8 ans au font de mon armoire bien cachés (la honte surement) genre LE top manga asymétrique-moche, le jean salopette trop grand pour moi histoire de faire 'genre', ca m'a rappelée au bon souvenir du pantalon orange en velours bizarre (si je vous jure, et j'ai honte je l'ai pas retrouvé c'est que j'ai du le bruler XD), et le mono-sourcil -d'ailleurs j'ai même engueulé ma mère de pas avoir eu l'idée de me dire "ma fille cours vite chez esthéticienne bordel !" dés mon entrée en 6ème XD-, la doudoune vert flashy (on ne voyait que moi dans la cours à la récréé !). J'ai juste eu l'interdiction formelle du look gotique, comme le jour ou je suis arrivée chez moi verni noir, bracelets a pics en disant qu'il fallait absolument que je me teigne les cheveux en noir, j'ai cru que ma mère devenais folle XDDD !
 
29 Novembre 2008
4
1
4 664
valence sur baïse
Eh oui moi aussi j'ai eu droit a la période cheveux colorés pour ma part c'était moitier bleu, moitier violet!!!
Je suis aussi passé par la période "pseudo" rebelle avec baggy vans et sweat linkin park XXXXL.
Je suppose qu'a moi seule j'était une sorte de blague ambulant :icon_4laugh:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes