La crise d\'adolescence vestimentaire

11 Décembre 2009
92
12
4 749
Lyon
maudmartin.com
Que Ste Rita, patronne des cause désespérées nous préserve ainsi que les générations "fillesques" futures et ceci pour la perpétuation de la race humaine, parce que sinon, les homo erectus voudront plus du tout procréer !! ^-^


J'ai bien ri cela dit !!!! ^-^
 
24 Février 2010
286
703
4 754
Bordeaux
Moi j'étais forcée en primaire par mes parents de porter des KILTS rouges avec carreaux jaunes... Oui oui!
Donc au lycée public (venant du collège privé) ça a été la débandade: baggy, van's avec les lacets différents, les uns noirs, les autres... aux couleurs de la Jamaïque...:crying:
Et un fichu sur la tête avec des créoles!!
La classe quoi :coiffe:
Cet article est formidablement rassurant, et hilarant! Merci!
 
3 Décembre 2009
25
10
1 064
Nantes
Ce post m'a toujours donné envie de chanter "et mes chaussettes rouges et jaunes à p'tit pois" ( Dorothée).

Voilà, aujourd'hui, c'est dit.
 
16 Septembre 2009
164
34
1 609
Pau
Au moins vous aviez un look parce que moi justement, je n'en avais pas il me semble et c'était du n'importe quoi, à base de pantalon stretch MAIS pattes d'eph en bas bleu associé à de sublime écrases merdes compensées bleu et blanches.
Et bien sur, LE t shirt Jenyfer avec la fille logo en gros sur le devant.

Mais comment ais je pu acheter ça ?? COMMENT ?? :puppyeyes:
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
"T?as plutôt intérêt à kiffer, parce qu?on a fouillé dans les cartons et signé un droit à l?image qui risque de niquer ? à vie ? nos réputations de bombes atomiques qu?on a acquis à la force du poignet."


...hem hem. J'ai vraiment l'esprit mal tourné ou bien ... ?
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 761
4 974
Mike;1458198 a dit :
"T?as plutôt intérêt à kiffer, parce qu?on a fouillé dans les cartons et signé un droit à l?image qui risque de niquer ? à vie ? nos réputations de bombes atomiques qu?on a acquis à la force du poignet."


...hem hem. J'ai vraiment l'esprit mal tourné ou bien ... ?

LOL. Non, t'es pas la seule!! Je pense que So n'a pas pensé à ça en l'écrivant mais il y a un double sens...

Alors moi (me myself and I, that's all I goooooooooooooot...) je me rappelle qu'en 1ère et terminale j'ai eu une grande période de wtf vestimentaire, à base de grosses Air Force roses mit veste en tweed mit sac postal beige (bon goût quand tu nous tiens!) avec bien sûr sourcils surépilés et asymétriques sinon c'est pas drôle. Depuis, bizarrement, je me suis calmée... Je prends plus aucun risque même, noir-gris et bleu-marron dans jours extrêmes!
Ah la la, folle jeunesse...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ganipouss;1449741 a dit :
Moi, j'ai été...
Néo-métalleuso-gothico-romantique :goth:. J'ai perdu toutes les photos depuis (oui oui perdu mauvaises langues :coiffe:) mais ça donnait : du noir, du noir, du noir, des épingles à nourrice dans les oreilles, des cheveux looongs, des ongles coupés en dents de scie (bon je l'ai fait qu'une fois hun), des corsets, des bottes de gourgandine, des longues jupes, des vans pour quand j'avais sport, des collants troués.
Le rapport avec les parents est malheureusement très justement décrit, j'étais pliée !

Et j'ai GRAVE honte en me remémorant cette sainte époque. :silenced:

héhé coucou copine de look durant l'adolescence
moi c'était énorme baggy, troué, déchiré, avec des dessins dessus, mon sac à dos de cours dans le même état avec évidemment des patchs de groupes de métal!
je me souviens de mon beaucoup trop grand t-shirt Nirvana avec le smiley
et presque tout les vêtements en noirs, de corsets, la parfait panoplie de la gothique/métalleuse/skateuse
ah oui les piercings innombrables et oui! des épingles à nourrices dans les oreilles aha!!
J'écoute toujours du rock et du métal, j'ai pleins de tatouages mais je ne porte plus de pantalons depuis des années, que des robes féminines avec des talons, une sorte de pin-up sud américaine ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'avais déjà tout compris à la mode!
Mon look allait de la tenue type du geek avec couettes intégrés jusqu'au look Bree Van de Camp avec chemise à dentelles avec par dessus de mignonnets pulls couleur pastel et des jeans étonnamment mal coupés laissant voir mes chaussettes à fleurs. J'avais même une sorte de slim vert clair avec des petites fleurs rouges dessus.On peut pas faire mieux dans le mauvais goût, surtout que suite à une malheureuse escapade chez le coiffeur j'ai eu les cheveux orange.
:disco:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes