La culture est sauvée, « Selling Sunset » revient bientôt sur Netflix

7 Janvier 2019
1 166
11 150
2 054
33
Il y a aussi le parcours d'Amanza, que j'aime bien suivre. Il me semble que le père de ses enfants avait disparu, non? En tout cas, elle devait gérer sa vie de mère célibataire et son emploi qui nécessite notamment d'être au boulot le soir. Je trouve qu'elle a un côté vaguement moralisatrice mais aussi très responsable, très tête froide. Et elle a su recadrer légèrement Heather quand elle se sentait pousser des ailes de mère avec sa nouvelle belle fille, là où il y avait éventuellement une ligne à tracer.
J'ai du mal à ne pas aimer Christine cela dit. Je sais qu'elle a contribué au bully de Chrishell, à celui d'Heather mais elle a un côté tellement assuré, tellement désinvolte et sûre d'elle et qui n'en a pas grand chose à faire du regard des autres, ça force un peu mon admiration.
 
C

ClemBouBou

Guest
Mais la vraie bonne nouvelle culturelle

J’avais lu « Mais la vraie bonne culture culturelle » :yawn: et je me suis dit que ça résumait assez bien le niveau de l’émission lol.

C’est dommage si Davina s’en va car je trouvais que c’était la seule à peu près gentille, à ne pas donner dans le drama.
Je déteste profondément Christine, je la trouve juste méchante et mauvaise, à tel point que j’étais surprise que Karamo des Fab 5 soit ami avec elle tant je la trouve toxique.
 
21 Février 2014
677
6 876
5 274
C’est dommage si Davina s’en va car je trouvais que c’était la seule à peu près gentille, à ne pas donner dans le drama.
Tu parles de Davina "the snake show up"? Je trouve que c'est la piiire, elle est tellement mauvaise! Trop l'air de pas y toucher mais 100% dans le seum et la création d'embrouilles..

Je suis beaucoup trop contente de voir que ce show revient :yawn:
 
7 Janvier 2019
1 166
11 150
2 054
33
Maya, elle a aussi l'air d'une des seules à vraiment bosser
Alors que son mec et le taf de son mec lui demande de faire des AR à Miami (je crois) notamment après qu'elle ait eu des enfants etc (en soi pourquoi pas, mais j'ai l'impression qu'elle a arrêté de bosser J-1 et qu'elle est revenue J+2). Mais oui, elle est cool (après, s'il n'y avait que des profils Maya, il y aurait pas d'émission je pense).

Et globalement les maris/mecs des agentes sont un peu insignifiants non? Je veux dire, même les frères Oppenheimer ont l'air de jouer un rôle secondaire (on dirait presque qu'ils sont parfois embêtés qu'il y ait le tournage) alors que c'est leur agence quoi (et qu'ils se font un peu dominer par leur équipe).

Moi j'avoue que c'est Chrishell que je n'aime pas trop :fear:Je la trouve un peu mièvre, un peu naïve, je ne sais pas. C'est sûr que face aux caractères très forts autour d'elle, c'est pas évident et que son bully + son divorce, ça a dû être affreux, mais elle a un côté très très américain (pour ne pas dire superficiel+ gnangnan, je stigmatise beaucoup, sorry) qui m'agace beaucoup.
 
21 Février 2014
677
6 876
5 274
@BravoCharlie ooooh moi j'aime bien Chrishell! Dans la saison 1 je la trouvais un peu gnangnan, mais je trouve qu'elle a vachement pris en assurance depuis et je suis admirative du fait qu'elle refuse de rentrer dans le jeu de Christine, elle réussit super bien à faire respecter ses limites maintenant! Après c'est pas forcément la personne que je préfère dans la team en terme de personnalité (je vois ce que tu veux dire sur le côté américain, elle a une espèce d'attitude "go girl" qui fait un peu forcée des fois), mais juste pour le fait qu'elle se laisse pas rouler dessus ou entraîner dans le Christine drama, elle gagne des points pour moi.

Et ouais, je suis d'accord que les mecs servent pas à grand chose. Y a juste Romain qui a été la révélation de la dernière saison avec ses punchlines sur Davina :yawn: Mais en dehors de ça, il m'enthousiasme pas des masses non plus..
 
7 Janvier 2019
1 166
11 150
2 054
33
@A Kane oui, tu as raison en plus. Je pense que je reste un peu figée sur cette première saison où je l'ai trouvée un peu fade, un peu façade. Je comprends bien les tords de Christine par exemple - et je ne les amoindris pas sous un effet peste, je pense qu'elle est effectivement toxique pour Chrishell par exemple. Mais elle a un côté un peu 'franc' dans ses propos, elle s'affirme, elle bullshite pas trop, qui m'attire forcément plus vers elle que Chrishell.
Mais je suis entièrement d'accord et j'attends du coup la nouvelle saison pour confirmer, que Chrishell a su s'imposer et mettre des limites (avec le soutien de Mary, du coup, Heather elle, me semble juste opportuniste).

Et Romain.
Ro.Mayne.
Il est le yin du yang Mary la fresh un peu stressouille. Romayne c'est le type taciturne, qui parle en punchline mais qui a pas l'air d'être fun non plus.
 
  • Big up !
Réactions : A Kane
21 Février 2014
677
6 876
5 274
@BravoCharlie ouais et à part les punchlines il est montré comme super passif en plus Romayne! Non seulement il est pas fun, mais chaque fois que Mary lui demande ce qu'il veut il est là "I don't know, we do what you want", non mais jamais entendu parler de la charge mentale Roro??!

Et je suis complètement d'accord pour Christine! Elle est horrible, mais vu qu'elle assume tout et qu'elle est extrêmement entertaining, elle reste beaucoup plus charismatique que la plupart des autres nanas (genre Heather, qui aimerait être une mean cool girl, mais qui réussit juste à avoir l'air mesquine et vexée pour rien)

(est-ce qu'il y a un topic pour commenter Selling Sunset? :ninja: ce show c'est vraiment ma passion secrète, j'ai tellement pas envie d'avoir leurs vies, mais ça me fascine si fort)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes