Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : La culture est sauvée, « Selling Sunset » revient bientôt sur Netflix
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : La culture est sauvée, « Selling Sunset » revient bientôt sur Netflix
Mais la vraie bonne nouvelle culturelle
et je me suis dit que ça résumait assez bien le niveau de l’émission lol.Alors que son mec et le taf de son mec lui demande de faire des AR à Miami (je crois) notamment après qu'elle ait eu des enfants etc (en soi pourquoi pas, mais j'ai l'impression qu'elle a arrêté de bosser J-1 et qu'elle est revenue J+2). Mais oui, elle est cool (après, s'il n'y avait que des profils Maya, il y aurait pas d'émission je pense).Maya, elle a aussi l'air d'une des seules à vraiment bosser
Je la trouve un peu mièvre, un peu naïve, je ne sais pas. C'est sûr que face aux caractères très forts autour d'elle, c'est pas évident et que son bully + son divorce, ça a dû être affreux, mais elle a un côté très très américain (pour ne pas dire superficiel+ gnangnan, je stigmatise beaucoup, sorry) qui m'agace beaucoup.