Salut tout le monde !
La danse étant l'art le moins représenté (pour preuve, presque aucun sujet sur le forum...), je me suis dit, pourquoi pas en créer un ?
Pour débattre, parler des danses, de la danse en général, parler de ses impressions après un spectacle, parler des différents événements dans les régions ou encore se passer quelques tuyaux d'auditions, bref pour DISCUTER de la danse comme on pourrait discuter du cinéma.
Avis aux âmes passionnées
La danse étant l'art le moins représenté (pour preuve, presque aucun sujet sur le forum...), je me suis dit, pourquoi pas en créer un ?
Pour débattre, parler des danses, de la danse en général, parler de ses impressions après un spectacle, parler des différents événements dans les régions ou encore se passer quelques tuyaux d'auditions, bref pour DISCUTER de la danse comme on pourrait discuter du cinéma.
Avis aux âmes passionnées

Le chorégraphe a habité dans le loft à l'étage, où se trouve l'expo, et l'étage du dessous était son studio de danse (qui est encore aujourd'hui une salle où on peut prendre des cours). Il y a de très belles et nombreuses photos, des études de costumes, des lettres... Et sa bibliothèque qui a été conservée en partie et qu'on peut voir. Les personnes qui tiennent l'expo sont très sympa et parlent volontiers du chorégraphe.

) mais j'aime aussi des choses plus recentes comme Bejart (je l'aime beaucoup, j'ai du voir deux spectacles de lui, j'ai aussi un DVD) et j'adore la compagnie "Netherlands Theater II" que j'ai aussi vu 2 fois ~