En tant que fille récemment rendue accro à la lingerie fine (merci, homme généreux, merci, les soldes), je me devais de lire cet article.
Mes pensées (le cas Zahia à part):
Le défile: j'ai trouvé ça assez bien pensé, même si effectivement, le côté boudoir (et le revival d'un dix huitième siècle édulcoré en général, merci Sophia Coppola), y en a un peu marre. La musique par contre, erf. Quant aux mannequins, oui certaines sont maigres (et je suis naturellement ultra mince donc j'ai rien à redire) et c'est normal pour un défilé dites-vous, mais tout de même pour les photos/défilés lingerie, il me semble que les mannequins ont généralement plus de courbes (hé oui, malheureusement pour moi, c'est plus joli, au moins dans de la lingerie).
Les modèles: globalement j'aime pas trop trop (est-ce à cause de leur mise en valeur par des filles minces ET pas vraiment sensuelles - dans leur façon d'être j'entends?).
Pour la première série, ça à l'air d'être du plastique, même si je me doute que c'est pas le cas. J'aime bien le premier corset et la robe. Je suis pas fan du duo string-pasties.
Deuxième série (encore des cupcakes...): j'aime bien le côté emballage rose de bonbon mais pas la forme. J'aime beaucoup la robe même si très fifille.
Troisième série: j'aime bien le premier modèle mais je trouve qu'il descend trop bas sur les hanches et n'aime pas l'emplacement des pièces rouges derrière. Pareil pour le corset après, le fait qu'il descende pas sur les hanches me dérange un peu. Et effectivement la robe 'sanglante' produit un drôle d'effet!
Moui enfin... je crois que j'aime pas... A part les deux robes (esprit lingerie mais pas vraiment lingerie).
Oops, le pavé.