La deuxième collection lingerie de Zahia : pour ou contre ?

29 Avril 2011
7 449
30 982
5 864
Mirmotte;3354337 a dit :
Mais pourquoi il faudrait plus en parler?...

parce que ce n'est qu'une ancienne pute ( ouh la la, pas bien!), opportuniste (ben oui, elle a forcément pas de talent), blonde (surement une teinture) à gros seins(faux, certainement), et que les braves gens (nous donc) n'aiment pas que l'on (Zahia) suive une autre voie qu'eux!! Elle est super mon explication hein!! :cretin:

sinon, moi j'aime bien les robes, je les trouve jolies avec les froufrous, et tout.
 
11 Mai 2011
166
123
754
paris
Ce n'est pas une découverte toute nouvelle, qu'aujourd'hui on met en avant des gens sans talents réels. (on pourrait toutes citer chanteur, cinéaste, écrivain, etc etc dans ce cas.)
Mais voilà, avec Zahia, comme c'est une ancienne 'pute', c'est encore moins 'légitime'. Et quoi qu'elle fasse, ce sera toujours LA pute. C'est assez triste.
 
13 Avril 2011
205
147
714
angers
Nadja;3352815 a dit :
J'ai trouvé tout ça bien mou et bien chiant. Je n'ai pas de préjugés sur Zahia vu que je la connais pas trop, donc j'avais aucun a priori. Les dessous, je les trouve assez moches (les strings c'est vraiment pas sexy à mes yeux) et la façon dont Zahia marche à la fin est très très étrange, on dirait qu'elle galère, j'ai vraiment pas trouvé ça sensuel ...

Vous citez Victoria's Secret, eh bien au moins quand je vois leur défilé j'ai envie d'être ces nanas, de porter leurs dessous, je les trouve sexy et belles à la fois.

Totalement d'accord. Les strings et bouts de tissus sur la poitrine, c'est pas vraiment ce que je trouve beau dans de la lingerie. Et les filles en robes, on a l'impression qu'elles galèrent toutes à marcher avec....
Et le dos cambré de cette fille, mon dieu, ça doit être douloureux. enfin bon, c'est son problème.

Sinon, pour comparer:
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
VII;3352952 a dit :
"Se prétendre"? Bah on se prétend ce qu'on veut c'est le but non?
Je pense que c'est un poil plus épanouissant de dessiner des trucs, d'organiser sa com' et des défilés plutôt que de se taper des Ribéry perso
Quand à "louer son cul avec intégrité" je comprends pas bien ce que ça peut vouloir dire, on peut louer son cul sans intégrité ou?

Dessiner des trucs? Malheureusement ça n'est pas elle qui dessine ces collections. Elle ne fait qu'apposer son image dessus. Pour moi c'est une usurpatrice.

Ca me dérangerait pas si elle s'était reconvertie dans le mannequinat, mais ça me hérisse qu'elle se fasse passer pour une créatrice qu'elle n'est pas. Elle n'est qu'une vitrine.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Delphineee;3355432 a dit :
Sinon, pour comparer:

En fait les filles de Victoria Secret savent défilés ! C'est là toute la différence.
Sourire , avoir une bonne démarche , ça change tout (mais bon chez VS , ce sont des mannequins qui ont des années d'expérience ...)

(j'ai trop regardé Next American Top Model :shifty:)
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Bon j'appelle plus ça de la sculpture que de la lingerie, pour comparer avec le lien de Delphineee sur le défilé VS il y a des pieces importables mais il y a aussi des trucs plus "classiques" et les mannequin, merde alors elles ont pas l'air de se faire chier, elles sourient, elles sont pas à deux doigts de se casser la figure.

Apres par rapport à Zahia en elle même, les 8 premières minutes j'etais plutot en mode "lachez là avec son passé de prostituée blablabla" mais à la fin, elle le cherche désolée. Sa démarche, sa tête exagérée, sa posture dans la boite. Désolée mais c'est franchement trop à mon gout. Au final personne n'oubliera jamais son passé parce qu'elle prend un malin plaisir à nous le rappeler en mode "j'étais un pute ? Et alors ?". Ok pour qu'elle ne nie pas son histoire mais là... :/
 
14 Février 2011
34
67
2 899
L
Coucou!
Oui le lien c'est le figaro, mais je trouve que leur conclusion reflète tout à fait le malaise qu'il y a ac cette collection.
Il est claire que Zahia n'est pas une "créatrice" mais comme d'autres personnes connues(Loana, paris hilton), elle appose son image de marque dans un secteur ou elle n'a aucun talent, mais qui va lui rapporter de l'argent.

J'avais vu un reportage sur une fashion week, ils montraient les coulisses de la préparation de plusieurs défilés, jeunes créateurs et confirmés, que c'est extrêmement difficile et couteux de faire son trou ds ce milieu, alors oui je trouve ce la injuste par rapport à des gens qui ont suivi une formation, qui se sont investi et qui surtout, ont vraiment quelque chose à apporter par leur talent
 
14 Février 2011
34
67
2 899
lenjomineuse;3355984 a dit :
J'ai une vraie question, à toutes celles qui pensent que ce n'est pas Zahia qui dessine sa collection, y'a des vraies infos sur ça ou c'est juste des rumeurs ? C'est une vraie interrogation, parce qu'en fait sinon j'ai du mal à voir pourquoi elle ne saurait pas dessiner de la lingerie, peut-être parce que j'y connais rien.

D'après ce que j'ai compris oui, en gros elle voit des gens qui savent dessiner et créer, elle leur explique ce qu'elle veut, ils lui propose des modèles qui y correspondent et au fur et à mesure ils font des ajustements selon ses gouts
 
24 Février 2012
4 175
10 976
5 664
Jean Grey;3353766 a dit :
Je sais pas ce que certaines ont avec Victoria Secret, je trouve ça chiant et moche à crever. J'ai pas été emballé plus que ça (un peu plus de culottes, panty sivousplait m'sieurs dames !) mais je lui souhaite de beaux jours et de faire de meilleurs collections à venir ! (oh et comment dire que je big up totalement les post de @VII : moi je m'en fout qu'elle ait été pute, d'ailleurs, pourquoi ce besoin de le rappeler à chaque fois ? Dans 30 ans, on lui en parlera encore ou bien...?)

Mais MERCI quoi, Victoria's Secret c'est complètement surestimé.

J'ai regardé la vidéo et je trouve ça vraiment trop cucul en fait. Déjà c'est des choses qu'on a vues et revues en lingerie, moi qui suis une amatrice de lingerie je ne peux plus saquer ce cliché du boudoir, au secours quoi, passez à autre chose pitié!

Ce que j'aime, c'est quand il y a un pont entre la mode et la lingerie, c'est un univers qui a tendance a exister pour lui tout seul et souvent, la plupart du temps même, c'est complètement hors-mode et souvent démodé. Comme ici pour Zahia je trouve.
 
13 Janvier 2006
7
16
4 654
Bon Encontre
En tant que fille récemment rendue accro à la lingerie fine (merci, homme généreux, merci, les soldes), je me devais de lire cet article.

Mes pensées (le cas Zahia à part):

Le défile: j'ai trouvé ça assez bien pensé, même si effectivement, le côté boudoir (et le revival d'un dix huitième siècle édulcoré en général, merci Sophia Coppola), y en a un peu marre. La musique par contre, erf. Quant aux mannequins, oui certaines sont maigres (et je suis naturellement ultra mince donc j'ai rien à redire) et c'est normal pour un défilé dites-vous, mais tout de même pour les photos/défilés lingerie, il me semble que les mannequins ont généralement plus de courbes (hé oui, malheureusement pour moi, c'est plus joli, au moins dans de la lingerie).

Les modèles: globalement j'aime pas trop trop (est-ce à cause de leur mise en valeur par des filles minces ET pas vraiment sensuelles - dans leur façon d'être j'entends?).
Pour la première série, ça à l'air d'être du plastique, même si je me doute que c'est pas le cas. J'aime bien le premier corset et la robe. Je suis pas fan du duo string-pasties.
Deuxième série (encore des cupcakes...): j'aime bien le côté emballage rose de bonbon mais pas la forme. J'aime beaucoup la robe même si très fifille.
Troisième série: j'aime bien le premier modèle mais je trouve qu'il descend trop bas sur les hanches et n'aime pas l'emplacement des pièces rouges derrière. Pareil pour le corset après, le fait qu'il descende pas sur les hanches me dérange un peu. Et effectivement la robe 'sanglante' produit un drôle d'effet!

Moui enfin... je crois que j'aime pas... A part les deux robes (esprit lingerie mais pas vraiment lingerie).

Oops, le pavé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes