La deuxième collection lingerie de Zahia : pour ou contre ?

11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Je trouve ça globalement assez laid, très mal coupé, loin d'être révolutionnaire.

J'aime bien la mise en scène du défilé sinon.

Edit: Bon sang, ce final est horripilant. Paye ton prétexte pour rouler du cul sur un podium quoi. Désolée mais cette fille me hérisse.
 
13 Décembre 2011
94
49
694
Lyon
Euh... C'est de la lingerie, CA?? :confused:

Bah je crois que j'ai pas la même définition de la lingerie qu'elle. A part une ou deux pièces, ça ne met ni la silhouette ni le tissu en valeur. Je n'ai pas envie de déshabiller la personne qui porte sa collection (soit-dit en passant, certaines pièces sont plus dignes d'un sex shop plutôt qu'autre chose). Elle a plus tendance à me rebuter qu'à me faire envie.

Et puis les mannequins ont l'air de se faire ch***, elles n'ont de courbes que le nom et marchent comme si on leur avait mit toutes les baguettes de Poudlard dans le ***

Définitivement contre. Ca n'a aucune classe, aucun sens de la sensualité. Ca dévoile tout sans laisser une once à l'imagination.
 
  • Big up !
Réactions : Membre supprimé 44459
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Ouai ... C'est importable, tout en étant déjà vu et revu. Et l'image de la femme qu'elle renvoi à chacune de ses apparitions me donne envie de rendre mon gouter... =D
 
13 Décembre 2011
94
49
694
Lyon
Obsessionnelle;3352708 a dit :
Iranoe : ce que tu dis s'applique à énormément de défilés, pas seulement à celui-ci. Il est quand même extrêmement rare de voir des mannequins qui sourient et qui ont un minimum de courbes, à part chez Victoria's Secret à la limite :)

Bah oé, mais quand on parle lingerie, je pense automatiquement Victoria's Secret... Jamais je pourrais porter un ensemble de là-bas mais punaise, c'est au moins des vraies personnes, pas des cures dents
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ces 12 minutes de vidéo étaient un peu longuettes (voire chiantes) quand même, et puis j'ai trouvé la musique naze, ce qui n'arrangeait pas les choses.

Certaines pièces sont assez jolies c'est vrai, y'a des choses assez travaillées, par contre certaines filles auraient pu défiler à poil que ça n'aurait pas changé grand chose...
La mise en scène est plutôt sympa (quoi que j'ai été déçue par les chaises quand même)

Bref, je suis plutôt mitigée, cette fille (du moins l'image générale qu'elle renvoie) m'insupporte au plus haut point, mais en même temps j'ai envie d'en savoir plus sur elle, que lui est-il arrivé, qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'elle ait fait tout ça à son âge?
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Peaudouce En quoi tu vois que c'est mal coupé?
Nan parce que même moi qui ai fait 4 années de stylisme je n'arrive pas à le voir...:shifty:


Au risque de me faire taper dessus..
J'ai trouvé ce défilé très prometteur,et oui c'est de la lingerie HAUTE COUTURE!
Ce qui m'énerve avec "le cas" Zahia,c'est la médisance des gens en général...ce côté hypocrite qui leur permet de te cracher à la gueule en deux minutes top chrono.

Cette fille était une prostituée,qui voulait à tout prix sortir de la galère et a tout simplement utilisé/abusé d' un mec pour y arriver...aux dernières nouvelles ce n'est pas la première (et surement pas la dernière).
Si c'était le cas contraire personne n'aurait fait un tel tapage,pourquoi parce que lorsqu'un homme se sert d'une femme pour arriver à ses fins,tout le monde s'en fou,surtout lorsqu'il est footballeur.
Ce qui me dérange le plus c'est de voir la réaction des femmes en général,qui l'insultent à tout va,tout ça parce qu'elle a profité d'une opportunité et gère aujourd'hui son business.

Aujourd'hui elle exposes ses soit disant créations ,durant la fashion week alors que d'autres galèrent pendant des années.(certes il est fort possible qu'elle ne touche même pas un crayon)
"C'EST HONTEUX"
Et bien oui,c'est honteux que dis-je c'est dégueulasse,aberrant tout ce que vous voulez,mais la faute à qui?
Tout simplement aux "Géant de la mode" (Lagerfeld) et aux médias divers,qui lui ont prêté attention et l'on poussé vers le haut.

Ce qui me fait rire dans cette histoire c'est que la belle et jolie "Mode" qui se disait fermée à tous et clairement privée s'est finalement ouverte facilement à la première prostituée qui passait par là...
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
(j'ai pas grand chose à dire sur ce nouveau défilé mais je valide la nouvelle stagiaire mode de madmoizelle, les articles sont drôles, j'aime beaucoup !)

edit : enfin... je dis "je valide" comme si mon avis avait une quelconque importance alors que non, c'est juste que j'aime bien haha
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
CocomicStrip;3352763 a dit :
@Peaudouce En quoi tu vois que c'est mal coupé?
Nan parce que même moi qui ai fait 4 années de stylisme je n'arrive pas à le voir...:shifty:


Au risque de me faire taper dessus..
J'ai trouvé ce défilé très prometteur,et oui c'est de la lingerie HAUTE COUTURE!
Ce qui m'énerve avec "le cas" Zahia,c'est la médisance des gens en général...ce côté hypocrite qui leur permet de te cracher à la gueule en deux minutes top chrono.

Cette fille était une prostituée,qui voulait à tout prix sortir de la galère et a tout simplement utilisé/abusé d' un mec pour y arriver...aux dernières nouvelles ce n'est pas la première (et surement pas la dernière).
Si c'était le cas contraire personne n'aurait fait un tel tapage,pourquoi parce que lorsqu'un homme se sert d'une femme pour arriver à ses fins,tout le monde s'en fou,surtout lorsqu'il est footballeur.
Ce qui me dérange le plus c'est de voir la réaction des femmes en général,qui l'insultent à tout va,tout ça parce qu'elle a profité d'une opportunité et gère aujourd'hui son business.

Aujourd'hui elle exposes ses soit disant créations (certes il est fort possible qu'elle ne touche même pas un crayons),durant la fashion week alors que d'autres galèrent pendant des années.
"C'EST HONTEUX"
Et bien oui,c'est honteux,dégueulasse,aberrant tout ce que vous voulez,mais la faute à qui?
Tout simplement aux "Géant de la mode" (Lagerfeld) et aux médias divers,qui lui ont prêté attention et l'on poussé vers le haut.

Ce qui me fait rire dans cette histoire c'est que la belle et jolie "Mode" qui se disait fermée à tous et clairement privée s'est finalement ouverte facilement à la première prostituée qui passait par là...

Je trouve qu'un nombre assez important de pièces font vraiment "sac", ne mettent pas du tout les formes en valeur.

Ensuite pour répondre au reste de ton commentaire, je suis effectivement dérangée par l'idée qu'elle expose ses soit disant créations alors que d'autres sont méritantes et galèrent pour y arriver.

Je vois pas pourquoi on devrait la glorifier pour avoir réussi sa promotion canapé en fait. Et ce qui m'énerve, c'est que tout le monde sait comment elle en est arrivée là, et que ça ne semble gêner personne. Donc aujourd'hui, dans notre société, c'est parfaitement normal, voir glorieux, qu'une femme couche pour réussir. Elle a des gros seins, ils sont considérés comme ses meilleurs atouts, et ça ne dérange personne. Ben pardonne moi, mais ça me troue le cul (oui je suis vulgaire, voilà).
 
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
J'ai trouvé la mise en scène plutôt jolie mais.. c'est de la lingerie ? Non parce que pour moi, certaines pièces sont des robes.
gateau-6.jpg

Après j'y connais rien à la mode donc je sais pas :yawn:

Par contre je ne m'y ferais jamais à ces défilés où les filles n'ont aucune formes.. mais c'est partout pareil :erf:
Et aussi, je ne comprends pas trop ceux qui la critique, parce oui c'était une prostituée, elle a profité de sa "médiatisation" mais elle a raison. Elle a l'air de bien gérer son business.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai trouvé tout ça bien mou et bien chiant. Je n'ai pas de préjugés sur Zahia vu que je la connais pas trop, donc j'avais aucun a priori. Les dessous, je les trouve assez moches (les strings c'est vraiment pas sexy à mes yeux) et la façon dont Zahia marche à la fin est très très étrange, on dirait qu'elle galère, j'ai vraiment pas trouvé ça sensuel ...

Vous citez Victoria's Secret, eh bien au moins quand je vois leur défilé j'ai envie d'être ces nanas, de porter leurs dessous, je les trouve sexy et belles à la fois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes