La deuxième collection lingerie de Zahia : pour ou contre ?

15 Décembre 2011
50
70
2 869
Liège
La ligne de lingerie me fait pas beaucoup d'effet. Ya des trucs très jolis, d'autres créations très vulgaires. Ce qui me choque ce sont les mannequins... J'ai du mal à comprendre comment on peut vendre de la lingerie si elle n'est pas remplie.. Pour moi le but de la lingerie fine est de sublimer un corps de mettre en avant les courbes... Ces mannequins sont squelettiques et flasques. Elles n'ont pas de poitrine, encore moins de fesse, leur cuisses et leurs mollets font peur.

Plus haut, on cite Victoria's secret, certes les mannequins sont un peu plus en courbes mais c'est pas franchement glorieux, du peux que j'en ai vu les nanas ont toutes la poitrine refaites, c'est pas non plus beaucoup plus joli.

J'arrive pas à comprendre cette obstination pour les créateurs envers les mannequins rachitiques, alors que leurs créations pourraient etre misent en valeur avec des nanas un tantinet plus charnue.

Les mystères de la Haute-Couture...

Edit: Oooh et puis parlons en de la cambrure antinaturelle de Zahia... PAS SEXY. Rien n'est sexy la dedans... arf...
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Peaudouce;3352794 a dit :
Je trouve qu'un nombre assez important de pièces font vraiment "sac", ne mettent pas du tout les formes en valeur.

Ensuite pour répondre au reste de ton commentaire, je suis effectivement dérangée par l'idée qu'elle expose ses soit disant créations alors que d'autres sont méritantes et galèrent pour y arriver.

Je vois pas pourquoi on devrait la glorifier pour avoir réussi sa promotion canapé en fait. Et ce qui m'énerve, c'est que tout le monde sait comment elle en est arrivée là, et que ça ne semble gêner personne. Donc aujourd'hui, dans notre société, c'est parfaitement normal, voir glorieux, qu'une femme couche pour réussir. Elle a des gros seins, ils sont considérés comme ses meilleurs atouts, et ça ne dérange personne. Ben pardonne moi, mais ça me troue le cul (oui je suis vulgaire, voilà).

Je suis d'accord avec toi,c'est dérangeant et j'en suis tout à fait consciente.
Le fait qu'elle ai couché pour arriver aurait pû passer complètement inaperçu,mais non les médias nous balancent du Zahia à chaque saison tout en sachant très bien qu'elle est détestée aux yeux du public...
Elle se sert tout simplement de la connerie des médias. (NA moi aussi je suis vulgaire :cretin: )
 
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
je trouve aussi ce défilé très réussi. (bon je suis pas une experte ni en défilé, ni en sous vêtement). Mais d'habitude on se demande où ils vont chercher leur inspiration...
là je trouve que çà ressemble à des sous vêtements (c'est déjà çà non? ;) ), et je trouve la mise en scène super!!

je suis d'accord avec toi @peaudouce, j'ai l'impression que comme c'est zahia les avis sont déjà tranchés. et c'est dommage, non?
 
23 Octobre 2011
13
5
654
Roubaix
Le bustier a 8"30 :bave: !! Certaines pièces sont vraiment réussie je trouve, après la maigreur des mannequins c'est une autre histoire ... Puis dans les défilés il y a toujours des pièces plus ou moins portables, c'est le jeu !!
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Putain le remix de "l'Hiver" de Vivaldi ... Mon coeur saigne.
Sinon j'aime pas trop la collection , c'est pas mon style , je ne porte que de la dentelle noire alors ...
Mais je reconnais que la mise en scène est pas mal.

Ah et j'aime bien les photos aussi mais ça , c'est le talent de Ellen Von Unvwerth !
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
FlorenceS;3352719 a dit :
Ouai ... C'est importable, tout en étant déjà vu et revu. Et l'image de la femme qu'elle renvoi à chacune de ses apparitions me donne envie de rendre mon gouter... =D

Tu veux dire l'image d'une ancienne pute qui arrive (enfin) à se faire un bizness "décent" et à arrêter de louer son cul?

C'est pas contre toi hein mais je vomis la haine (plus féminine pour le coup) qui fait que pute c'est nul mais ce qu'elle fait maintenant c'est nul aussi :facepalm:
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
VII;3352856 a dit :
Tu veux dire l'image d'une ancienne pute qui arrive (enfin) à se faire un bizness "décent" et à arrêter de louer son cul?

C'est pas contre toi hein mais je vomis la haine (plus féminine pour le coup) qui fait que pute c'est nul mais ce qu'elle fait maintenant c'est nul aussi :facepalm:

Au moins quand elle "louait son cul" elle le faisait avec intégrité. Je ne trouve pas ça décent de prétendre être créatrice quand on ne fait que vendre son image à des riches investisseurs.
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Peaudouce;3352929 a dit :
Au moins quand elle "louait son cul" elle le faisait avec intégrité. Je ne trouve pas ça décent de prétendre être créatrice quand on ne fait que vendre son image à des riches investisseurs.

"Se prétendre"? Bah on se prétend ce qu'on veut c'est le but non?
Je pense que c'est un poil plus épanouissant de dessiner des trucs, d'organiser sa com' et des défilés plutôt que de se taper des Ribéry perso
Quand à "louer son cul avec intégrité" je comprends pas bien ce que ça peut vouloir dire, on peut louer son cul sans intégrité ou?
 
Mlle_C;3352820 a dit :
La ligne de lingerie me fait pas beaucoup d'effet. Ya des trucs très jolis, d'autres créations très vulgaires. Ce qui me choque ce sont les mannequins... J'ai du mal à comprendre comment on peut vendre de la lingerie si elle n'est pas remplie.. Pour moi le but de la lingerie fine est de sublimer un corps de mettre en avant les courbes... Ces mannequins sont squelettiques et flasques. Elles n'ont pas de poitrine, encore moins de fesse, leur cuisses et leurs mollets font peur.

Plus haut, on cite Victoria's secret, certes les mannequins sont un peu plus en courbes mais c'est pas franchement glorieux, du peux que j'en ai vu les nanas ont toutes la poitrine refaites, c'est pas non plus beaucoup plus joli.

J'arrive pas à comprendre cette obstination pour les créateurs envers les mannequins rachitiques, alors que leurs créations pourraient etre misent en valeur avec des nanas un tantinet plus charnue.

Les mystères de la Haute-Couture...

Edit: Oooh et puis parlons en de la cambrure antinaturelle de Zahia... PAS SEXY. Rien n'est sexy la dedans... arf...

Une amie a moi m'a expliquée que le but des mannequin étaient d'être des cintres, on ne devait que voir le vêtement, d'ou leur corps décharné assez inquiétant. C'est malheureux que des jeunes femmes s'identifient à des cintres...
 
2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Bon, passons sur Zahia, sa façon de se tenir (!!), son passé. Chacun a son propre avis là-dessus.

Pour ce qui est du défilé, j'ai trouvé que certaines pièces ne mettent rien en valeur et qu'il y a un paquet de trucs que je qualifierais de vulgaire (mention spéciale aux "robes" pseudo-transparentes mais saupoudrées de détails pailletés censés cacher ce qui doit l'être...). Par contre, il y a certaines pièces que j'ai trouvées jolies, comme le bustier à 8"30 par exemple.

Sinon, la musique est terriblement chiante !
 

Sma

13 Juin 2011
50
44
1 094
Montpellier
Étant une grosse amatrice de lingerie (et rendant fou mon banquier à cause de ça), je trouve qu'il y a des pièces vraiment sympa mais que ça manque un peu d'imagination (que des strings? Sérieux... et si on a pas des fesses à string on fait quoi?)

Y'a quand même de l'amélioration (à mes yeux) quand on compare à son premier défilé. En effet certaines pièces dévoilent beaucoup, mais c'est de la lingerie! Dans la lingerie on prend en compte autant les culotte montante pin-up que les petits strings, les body/robe que les nuisettes... Qu'on aime ou qu'on aime pas, qu'on préfère quand c'est boudoir ou quand c'est "sex shop" (j'ai des sous vêtements comme ça et pourtant je les ai pas trouvé en sex shop mais on va garder cette expression), c'est un choix, mais je trouve ça méchant de dire directement "c'est moche", "c'est mal taillé" ou "c'est vulgaire". Chacun ses gouts.

Pour la polémique sur les filles sans trop de forme, j'aimerai souligner que les 3/4 des pièces n'ont quasi pas de soutiens au niveau de la poitrine, un choix de la "créatrice" qu'on peut discuter (et les gros seins ils ont pas le droit de porter du Zahia?) mais je suis bien contente que se soit des femmes sans trop de seins qui les porte! Moi rien qu'avec mon 85D j'aurai eu ultra mal à défiler sans vrai soutif sur de tels talons! :)
Ce qui est un peu chiant à mes yeux... c'est qu'en effet c'est une création taillée pour des femmes avec un corps sans gras et comme d'hab, les demoiselles comme moi avec un peu plus de forme vont devoir galérer pour trouver des sous vêtements de ce genre à leur taille.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes