La deuxième collection lingerie de Zahia : pour ou contre ?

12 Juillet 2008
205
144
4 714
Paris
www.instagram.com
J'ai bien aimé, j'avais déjà bien aimé son premier défilé. Je trouve certaines pièces jolies comme la première robe que j'aime beaucoup.
Après que ce soit la marque de Zahia ou autre je m'en fiche un peu...
 
20 Mars 2011
28
9
654
brossard
J'ai regardé au boulot (alors pas de son), mais je trouve la mise en scene assez sympa, bien que j'ai trouvé que ça manquait un peu de vie tout ça (mais c'est peut-être une impression causé par le manque de son aussi). Je sais pas les mannequins ont l'air tellement concentrés à ne pas glisser/tomber que leur démarche est étrange, et j'ai trouvé que ça "dérangeait", disons que je me concentrait moins sur les pièces à cause de ça, c'est dommage.

Les pièces en tant que telles ne sont pas si mal, même si effectivement, ça n'a rien de bien revolutionnaire, ça reste tout de même sympa. Après faut voir la qualité des coupes et des tissus, et là j'en ai aucune idée.
 
26 Mars 2010
93
72
1 114
xxx
Quand je l'entends en interview et que je vois ses collections j'ai franchement du mal à croire que tout ça vienne de son imagination.
 
9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
Alors qu'elle se soit prostituée, je m'en fiche éperdument : on peut avoir ses raisons ET du talent.

Par contre la collection... mais m... mince quoi ! Chez Victoria's Secret ils ont de beaux jours devant eux.

Toinette : bien d'accord avec toi : mais ça sert à quoi une robe dans laquelle on ne peux pas marcher ? On peut ajouter les plus délicates dentelles, si c'est trop serré aux genoux.. c'est un sac en dentelles.

Serais je la seule ultra choquée par la robe à 6.46 ? Mais WTF ? Une robe d'écorchée, style zombie in love ? Bien sûr, la "vraie" référence doit être végétale... mais je suppute qu'il s'agisse secrètement d'un hommage à Walking Dead.
 
Le personnage de Zahia m'amuse je dois dire. Je sais pas, je l'aime bien :d Je la trouve tellement improbable, elle avait fait une sorte de court-métrage de science fiction je crois, bref, pour moi c'est un peu un Kamoulox fait femme du coup j'ai de la sympathie pour elle.

Ses créations sont d'un CHEAP :yawn: Je vomis. J'ai cru à une vanne au string avec un coeur sur la raie des fesses. Mais pour moi ça fait partie du personnage en fait, c'te bout de meuf venue d'ailleurs. Même physiquement, elle me fait penser à un personnage de manga.
 
6 Février 2010
56
13
1 149
Annecy
Mlle_C;3352820 a dit :
La ligne de lingerie me fait pas beaucoup d'effet. Ya des trucs très jolis, d'autres créations très vulgaires. Ce qui me choque ce sont les mannequins... J'ai du mal à comprendre comment on peut vendre de la lingerie si elle n'est pas remplie.. Pour moi le but de la lingerie fine est de sublimer un corps de mettre en avant les courbes... Ces mannequins sont squelettiques et flasques. Elles n'ont pas de poitrine, encore moins de fesse, leur cuisses et leurs mollets font peur.

Plus haut, on cite Victoria's secret, certes les mannequins sont un peu plus en courbes mais c'est pas franchement glorieux, du peux que j'en ai vu les nanas ont toutes la poitrine refaites, c'est pas non plus beaucoup plus joli.

J'arrive pas à comprendre cette obstination pour les créateurs envers les mannequins rachitiques, alors que leurs créations pourraient etre misent en valeur avec des nanas un tantinet plus charnue.

Les mystères de la Haute-Couture...

Edit: Oooh et puis parlons en de la cambrure antinaturelle de Zahia... PAS SEXY. Rien n'est sexy la dedans... arf...

Je respecte ton avis et je pense aussi qu'une belle femme a des courbes mais par pitié pour la diplomatie et les filles "rachitiques" dont je fais partie met de l'eau dans ton vin quand tu en parles. Non leur cuisses ne font pas "peur" et non elles ne se fichent pas toutes les doigts dans la bouche après chaque repas pour être comme ça.
Autant le politiquement correct est de mise quand il s'agit des personnes bien en chair autant quand les femmes sont très/trop minces on se lâche. Ca me touche à fond même si tu ne vises personne directement...
Je n'aime pas Zahia mais au moins si je peux me trouver de la lingerie qui ne se trouve pas au rayon Hello Kitty je suis rassurée.
Tu as de la chance d'avoir un corps de femme, et on sait très bien que les tailles mannequins ne sont appréciées que sur les podium alors pas de rancoeur à avoir :)
 
19 Mars 2011
21
10
4 664
Tours
Jean Grey;3353766 a dit :
Dans 30 ans, on lui en parlera encore ou bien...?)

+1 je ne vois pas en quoi c'est si méprisable d'être une pute. Pour moi c'est du commerce. Point barre.

Le problème avec des mannequins ce n'est pas qu'elles sont très minces mais c'est qu'elles le sont toutes. Ils pourraient un peu varié, que l'ont se reconnaissent plus dans les collections. Enfin bon:erf:

Sinon j'aime pas cette collection^^
 
17 Avril 2008
244
1 191
4 774
Saint-Gapourd
c'est kitchissime, j'adore!
Sinon les transitions musicales sont vraiment hyper bancales...
ET la robe "cicatrices" de la 7e minute irait très bien à LADY GAGA ;)
 
1 Août 2011
17
4
654
LABATUT
Que dire ,que dire? =) c'est juste inconcevable de porter ce genre de sous vêtements si l'on peut appeler cela des sous vêtements ! Le pire WTF reste la robe écorchée ^^ juste immonde!

Elle aurais du appeler sa collection bouts de tissus car c'est tout ce que j'ai vu!

Ai-je été la seule choquée par la fin avec les 2 gosses ballerines? Qu'est ce qu'elle foutait la ? Quelqu'un peu me le dire comment on peut faire figurer des gamines dans ce genre de défiler ? =O
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Malgré le fait qu'il n'y ait que des strings je dois reconnaître que la collection est pas mal du tout.
Que ce soit d'elle ou pas, on voit un vrai travail sur certaines pièces, je vise en particulier les corsets et les sortes de robes.
Elle est plutôt en bonne voie pour sa reconversion !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes