La Favorite, le meilleur film historique que j'ai vu de TOUTE MA VIE

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La Favorite, le superbe film historique qui a valu un Oscar à Olivia Colman
la-favorite-critique.jpeg
 
Dernière édition :
7 Août 2017
289
2 287
514
@Kalindi j'ai regardé The lobster après avoir entendu ce que tu en as dit dans LMK. J'ai adoré, merci pour la découverte ! Je suis trop loin de Paris pour venir au Cinémadz mais je vais surveiller les sorties en salle près de chez moi pour La Favorite.
 
  • Big up !
Réactions : Kalindi
20 Janvier 2014
303
644
4 814
30
Je pourrais passer des heures à parler d’Olivia Colman tellement je l’aime <3 Alors un film historique avec elle dans le rôle principal, je signe tout de suite! Malheureusement je vais devoir attendre pour le voir, à moins de le DL quelque part :/

Ceci étant dit, Olivia a justement raconté 2-3 secrets croustillants à propos de ce film dans le podcast "David Tennant does a podcast with", que je vous conseille d’écouter right now. DT et Collie sont hilarants et choupi à souhait à se complimenter et se vanner constamment, et les 55 minutes passent ultra rapidement!

Bon allez sur ce, je retourne à Broadchurch!
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : soph63 et Mymy Haegel

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 581
62 619
2 804
Olàlà, ce film m'intéresse fort aussi ! :puppyeyes:
J'espère qu'il passera en VO près de chez moi... même si j'ai peu d'espoir :gonk: J'avais déjà dû renoncer à Deadpool 2 à cause de ça... (je suis déjà pas fan de voir des films étrangers en VF en général, mais pour un film bien "british" / un concentré de blagues qui ne peuvent bien marcher qu'en anglais, c'est hors de question de les voir en français x))
 
3 Avril 2015
459
1 654
804
29
Lyon
J'ai vu la bande annonce cette semaine au ciné, j'ai vraiment hâte de le voir! Dans la même veine y'a Mary Queen of Scotts qui a l'air d'être bien chouette!
 
  • Big up !
Réactions : Clematis
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
J'ai vu la bande annonce cette semaine au ciné, j'ai vraiment hâte de le voir! Dans la même veine y'a Mary Queen of Scotts qui a l'air d'être bien chouette!
Oublie le second, c'est un massacre de l'histoire même pas justifié ( que Bess of Hardwick soit jouée par une Asiatique ok, mais qu'on la rajeunisse et la sexualise passque à Dieu ne plaise qu'un perso féminin soit pas conventionnellement baisable...) Historiens et critiques sont unanimes pour le coup.
 
20 Février 2012
673
15 323
5 894
J'aime beaucoup les 3 actrices et le concept de femmes au pouvoir ça me branche aussi mais je crois que je suis passée complètement à côté du film... :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Anne de Russie
20 Janvier 2014
303
644
4 814
30
Oublie le second, c'est un massacre de l'histoire même pas justifié ( que Bess of Hardwick soit jouée par une Asiatique ok, mais qu'on la rajeunisse et la sexualise passque à Dieu ne plaise qu'un perso féminin soit pas conventionnellement baisable...) Historiens et critiques sont unanimes pour le coup.

Ouais, mais y’a David Tennant :cretin:
Ceci dit, est-ce que 10 minutes de David dans un rôle de connard même pas sexy valent une place de ciné à 10 balles? :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
Vu au CinémadZ lundi soir, j'ai adoré !!! Bon c'est hyper chelou mais conforme à la filmographie du réal (que je ne connaissais pas) mais je me suis laissée porter par ces choix surprenants et je trouve que ça retranscrit finalement assez fidèlement l'angoisse que devait être celle de ces jeux de pouvoirs, où tu risque l'exil, la prison ou la mort assez facilement. Bref, GROS KIF ! (également gros crush sur Emma Stone mais c'est une autre histoire :ninja: :yawn: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
ça donne super envie de le voir ! Par contre j'ai une question pour celleux qui l'ont vu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci d'avance :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes