je suis pas fan des remix choisis je trouve que ça s’enchaîne mal, ça manque de transition
Tu l'as pas entendu crier donc
A mon avis il devrait changer de styliste d'ici la semaine prochuuuuut..... MAIS SI CEST VRAI, LA SEMAINE PROCHAINE IL SERA EN DOREEEE ALOOOOORS
Non le monsieur a dit "une toute petite méga pub".Et c'est partie pour 3 plombes de puuuuub
J'ai un pote qui était casteur pour l'émission d'il y a deux ans, et clairement, ils ont des quotas. Il faut des très bons, les pros, qu'ils repèrent dans les cirques et les trucs pros et à qui ils proposent de participer (ce qui doit être le cas des Irlandais), il y a les "maybe" : ceux qu'ils ont casté à l'arrache mais qui peuvent être de bonnes suprises, il y a les enfants, et il y a ceux qui font des vidéos "ridicules" sur youtube et qui sont là pour amuser. Un peu comme les casseroles à la Nouvelle Star.@Lsophieful Comme tous les autres gros trolls.... Parce qu'il faut bien des candidats dont ont doit se moquer pour leurs beauferie.... Ou alors il était fortement pistonné et a pas laissé le choix qui il a fait du chantage. possible aussi