Myriam H;3714342 a dit :@Lyncis et @Kétamine : J'espère ne vexer personne avec ma question mais vos réactions (surtout celle de Kétamine qui donne sa taille) me surprennent un peu...
Je fais du 38/40 avec un bon gros bidou et un bon gros cul aussi, faut dire ce qui est, et si les collants taille S (de diverses marques, mais bon pas des DIM non plus, genre H&M, New Look...) sont souvent trop serrés au niveau de la taille (ah, joie de la grosse marque rouge à la fin de la journée), le M glisse (ah, joie de l'entrejambe du collant au niveau des genoux à la fin de la journée) si je n'applique pas ce merveilleux stratagème qu'est la DOUBLE CULOOOOTTE. Donc sachant que le 44 c'est pas teeeeellement au dessus de ma taille, et que les collants taille M sont un peu trop grands pour mon 40 (niveau largeur hein, parce qu'avec mes jambes de 20cm tout est trop grand) je suis étonnée que le L n'aille pas aux tailles 44 :/
J'avoue que j'ai répondu sans savoir à quoi correspondait les tailles, je suis juste partie du principe que ça taillait petit parce que j'ai plutôt l'habitude des collants taille 3 trop petits pour mon 44... Bref je me plante peut-être.