La Gambettes Box : finies les jambes timides !

12 Août 2011
383
282
794
Myriam H;3714342 a dit :
@Lyncis et @Kétamine : J'espère ne vexer personne avec ma question mais vos réactions (surtout celle de Kétamine qui donne sa taille) me surprennent un peu...

Je fais du 38/40 avec un bon gros bidou et un bon gros cul aussi, faut dire ce qui est, et si les collants taille S (de diverses marques, mais bon pas des DIM non plus, genre H&M, New Look...) sont souvent trop serrés au niveau de la taille (ah, joie de la grosse marque rouge à la fin de la journée), le M glisse (ah, joie de l'entrejambe du collant au niveau des genoux à la fin de la journée) si je n'applique pas ce merveilleux stratagème qu'est la DOUBLE CULOOOOTTE. Donc sachant que le 44 c'est pas teeeeellement au dessus de ma taille, et que les collants taille M sont un peu trop grands pour mon 40 (niveau largeur hein, parce qu'avec mes jambes de 20cm tout est trop grand) je suis étonnée que le L n'aille pas aux tailles 44 :/

J'avoue que j'ai répondu sans savoir à quoi correspondait les tailles, je suis juste partie du principe que ça taillait petit parce que j'ai plutôt l'habitude des collants taille 3 trop petits pour mon 44... Bref je me plante peut-être. :v:
 
15 Juin 2011
2
1
654
gradignan
Ruby;3714170 a dit :
Je trouvais ça tentant, puis en fait non... 12 collants noirs par an, à 6,75€ la paire, c'est pas donné et pas franchement utile. J'achète un pack de 3 collants opaques noirs par an chez Primark, ça me coûte le même prix qu'un collant dans la box. Pour les autres, le concept du collant original, why not, mais il suffit qu'ils me pondent un collant blanc à plumetis par exemple, et je ne pourrais jamais le mettre car les collants blancs ne me vont absolument pas.
Et puis à bien y réfléchir, acheter 24 collants dans l'année, ça ne me traverserait pas l'esprit, en fait.
Donc non, c'est pas pour moi...

Ruby, tu n'as pas du faire attention au concept, mais il n'est marqué nulle part que l'abonnement est pour l'année.
Le site explique très bien que tu peux te désabonner quand tu veux, au bout d'1 mois, 2 mois, ou même 2 ans (ou +)...
Après le concept du collant noir c'est simplement pour avoir 1 collant basique + 1 collant original (surprise). Et le collant noir basique changera également chaque mois au niveau opacité en fonction des saisons...
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
Mais en été ils envoient aussi des collants ?.. :neutral: Je trouve ça putain de cher. Surtout si au final les fantaisies sont immettables (et encore je dis ça : je suis la reine des choses affreuses niveau fringues/collants). J'en ai acheté sur Miss Sweaty Legs (notamment ceux en tattoo :fleur:) et ils ne filent pas du tout ! Quant aux collants noirs, ça va, j'en ai des masses et je garde même les troués, c'est dire ...
 
3 Décembre 2006
67
15
3 669
Pas-de-Calais
Je suis du même avis que Kétamine!
J'ai été emballée par le concept vu que je ne porte que des robes ou des jupes (ou éventuellement des shorts) mais quand j'ai vu S,M ou L, je me suis dit... c'est mort!

Perso, je fais 1m80 et si je fais du 36/38 en haut, en bas c'est 42/44 la plupart du temps! Mais alors pour ma part, rentrer dans du L, faut pas rêver! (et je parle pas des collants qui arrivent à mi-cuisse... Bénie soit l'invention des leggings!)

Voilà pour extrapoler un peu et répondre en même temps à Myriam H. Moi, ca m'arrive souvent que le L ne soit pas à ma taille donc, du coup, je n'oserais jamais me lancer dans l'aventure!

(et faisons fi des diktats, dans certaines enseignes, je dois prendre 44/46, on est loin du 36 recommandé^^ Pourtant je pèse dans les 70kg)
 
27 Juin 2008
62
28
4 684
Tourrettes sur Loup
Personnellement je suis un peu lassée du concept des box, une box make up, une box produits de soins, une box bouffe, maintenant une box de collants, même les magazines comme Cosmo s'y sont mis, ils ont sorti leur propre box ! Bientôt la box présa avec des parfums et textures différents tous les mois ? Quoi que s'il faut c'est déjà sorti et je suis même pas au courant :oo:
 
D

denk

Guest
ça peut etre sympa si on est sur que c'est de la marque parce que si ils nous envoyent de la Bergère de France à 10€ le collant ok mais si c'est du top budjet à 3€ pas ok ...
 
15 Juin 2011
2
1
654
gradignan
MacadamCowboy;3714623 a dit :
Mais en été ils envoient aussi des collants ?.. :neutral: Je trouve ça putain de cher. Surtout si au final les fantaisies sont immettables (et encore je dis ça : je suis la reine des choses affreuses niveau fringues/collants). J'en ai acheté sur Miss Sweaty Legs (notamment ceux en tattoo :fleur:) et ils ne filent pas du tout ! Quant aux collants noirs, ça va, j'en ai des masses et je garde même les troués, c'est dire ...

à voir sur le site: "Réponses aux questions"
Y a-t-il une Gambettes Box pendant l'été ?
Non : ni en juillet, ni en août. Vous ne recevrez pas de Box ces mois-ci, et vous ne serez pas non plus prélevée.

:d
 
1 Novembre 2010
319
118
1 144
31
Je suis trop triste, 13,50 c'est trop cher pour mon porte-monnaie... Je n'ai plus qu'à me réfugier dans une grotte et pleurer toute les larmes de mon corps
 
19 Avril 2012
67
39
404
Clermont-Ferrand
Ah, mais y a un tableau des tailles.

OKKKK leur L ne correspond pas juste à un L (genre 40/42) mais à un L-XL-voire plus.... Enfin selon les collants, la taille L (ou taille 3) ne me va pas dans toutes les marques.

(les tailles de vetements ne se correspondent jamais de toute facon, groumpf...)

Dans ce cas-là, ça se tente... Peut-être que trois mois, histoire de voir si mon gros postérieur et mes grosses cuisses entrent dedans.
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Matou-shi;3714077 a dit :
J'ai perdu et le contrôle de mon esprit rationnel, et de mes mains. Mes jambes ont pris le pouvoir et ont commandé la gambettes box.

Moi qui me foutais de la gueule du concept des box je viens de plonger dans le système.

J'ai honte.

(et j'ai hâte de recevoir mes collants)
(j'ai encore plus honte, laissez-moi dans mon désespoir)

:non:
Ahaha pareil! Pour une fois! Une fois que j'ai 20 min l'ordi au boulot) je me dit "tient je vais aller sur Madmoizelle" et j'ai choisi un article au hasard! J'avais pas fini de lire l'article que j'avais déjà commandé ma box.
Tout ça au lieu d'aider une gamine au faire son DM de maths! bien hein?
Mais bon la honte passé je suis ravie! J'adore les collants fantaisies et je reste toujours bloqué devant le rayon sans savoir lesquels choisir donc ils choisiront pour moi. Et puis franchement je dépense ENORMEMENT dans mes collants, je vais peut être faire des économies en m'obligeant à ne pas en acheter en dehors de ceux que je reçois :)
 
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Madmoizelle tu es le mal. J'étais complètement passée à côté de cette box, et je suis une sevrée récente des box beauté du coup c'était bien pour mon portefeuille. MAIS là j'ai replongé. JE NE TE DIS PAS MERCI.

(mais ouiiiiiiiiiiii ça va être chouette cette petite boîte !! :gnih:)
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
J'ai appris à être raisonnable et malgré que cette box m'a l'air super sympa, je peux pas me permettre de mettre 13.50 dans ce genre de chose en ce moment. Tant pis pour moi =(
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes