J'ai vraiment du mal à l'idée d'infliger à autrui quelque chose que toi tu ne supporterais pas. Perso, je n'ai pas du tout envie d'être enceinte (j'ai été anorexique, donc j'ai des restes de la peur de grossir), je trouverais ça extrêmement sadique de faire faire à quelqu'un quelque chose que je considérerais comme une torture si on m'y obligeait. Quand bien même une personne maso expliquerait qu'elle a envie que je lui arrache les ongles et qu'elle aime ça, je ne le ferai pas.
Ensuite, oui je connais une femmes
qui aime reellement la grossesse , mais elle adore aussi allaiter très tard et être mère.
Par contre, dans le cas des mères porteuses volontaires, je pense qu'il s'agit d'un faux choix la plupart du temps, les personnes n'ont pas accès à d'autres opportunités, sont limitées pour une raison ou une autre et si elles avaient toutes les cartes en mais elles feraient certainement un autre choix.
Ensuite, oui je connais une femmes
qui aime reellement la grossesse , mais elle adore aussi allaiter très tard et être mère.
Par contre, dans le cas des mères porteuses volontaires, je pense qu'il s'agit d'un faux choix la plupart du temps, les personnes n'ont pas accès à d'autres opportunités, sont limitées pour une raison ou une autre et si elles avaient toutes les cartes en mais elles feraient certainement un autre choix.
Dernière édition :