La jeune soeur de Britney Spears, 16 ans, serait enceinte

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
A 16 ans, t'as quand même une jeunesse à vivre, des choses à vivres, surtout quand t'es en couple.
Puis bon, la maturité d'élever un gosse à 16 ans, elle est quand même assez rare, non?
Aprés, oui c'est sur, y'a des nanas de 30 ans qui sont absolument pas matures, mais là aussi, avouez que c'est rare.
 
28 Septembre 2006
113
14
3 689
Paris
J'ai cru que c'était une blague ce post! J'hallucine! A 16 ans on a pas la même maturité qu'a 30 ans!J'ai moi même une amie qui a été enceinte a 16 ans, elle a du finalement arreté ses études et enchaines les petits boulot pour subvenir aux besoins quotidiens et même avec les aides elle a du mal je ne dirais pas qu'elle regrette mais elle laisse bien entendre que c'est dur!En fin pour en revenir a la soeur de Britney elle déclare dans le magagazine "Je ne pense vraiment pas que le sexe avant le mariage soit une bonne chose à faire; c'est mieux d'attendre. Mais je ne peux juger personne car c'est une situation dans laquelle je me suis mise ». hum elle a des principes mais ne les respectent pas!
 
14 Février 2007
312
97
3 734
Courbevoie
www.youtube.com
glamrock60 a dit :
En fin pour en revenir a la soeur de Britney elle déclare dans le magagazine "Je ne pense vraiment pas que le sexe avant le mariage soit une bonne chose à faire; c'est mieux d'attendre. Mais je ne peux juger personne car c'est une situation dans laquelle je me suis mise ». hum elle a des principes mais ne les respectent pas!

C'est trop facile de critiquer la soeur de Britney Spears ! Elle parle intelligemment, comme elle dit elle ne juge pas les gens ! On a connait tous la vie de B mais j'pense pas qu'il faut tout de suite dire que sa soeur prendra le même chemin parce-qu'elle est enceinte à 16 ans. Les problèmes des mères enceinte à cet âge là est souvent le manque d'argent et le manque de maturité. Ce n'est pas le cas de Jamie-Lynn, elle a du capital et elle le gagne en partie elle-même et il se peut qu'elle soit plus mature que sa soeur.
Je préfère défendre Jamie-Lynn car si moi je tombe enceinte maintenant (17 ans) je le garderais parce-que pour moi l'avortement c'est un crime (après je respecte le choix des autres femmes), et je n'accepterais pas que l'on me juge comme vous le faites.
 
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
Waouh. Moi je suis choquée... par les commentaires de certaines !! O.O

Bien sûr 16 ans c'est jeune, mais j'ai envie de vous dire "et alors" ? C'est pas la seule, comme ça a déjà été dit, et faut pas voir ça comme une malédiction, que ce soit pour le gosse ou la mère ! Je ne connais de l'histoire que le fait qu'elle soit enceinte, je sais pas si elle l'a voulu ou pas, mais either way, un gosse, ça apporte de la joie et du malheur à la fois, qu'on l'ait voulu ou non - je pense, hein, j'ai pas expérimenté ^^;
Vous croyez vraiment que l'enfant, à l'adolescence, va se mettre à psychoter genre "argh j'ai l'âge qu'avait ma mère quand elle m'a eu(e) >.<" ? Bon, peut-être, mais de toute façon on psychote tous sur quelque chose, alors ça ne fait qu'un prétexte de cristallisation de l'angoisse existentielle.
Quant à la maturité requise, bah. Soit elle l'a, et c'est bien, soit elle l'a pas, et là je serais tentée de dire qu'elle va bien être obligée de l'acquérir, mais ce n'est pas vrai pour tout le monde, effectivement.

Oui, 16 ans c'est tôt, mais 30/35 ans, ben, c'est tard. Et pas seulement biologiquement. Mais on s'en accommode, je vois pas ça comme un handicap. Je comprends que ça puisse choquer, mais de là aux réactions comme "c'est triste", "je plains le gosse/la mère/la famille"...

Quant au fait que ce soit la soeur de Britney Spears... Ca la met juste un peu plus sous la pression médiatique (+ le fait qu'elle soit elle aussi déjà un personnage public). Après, chacun est unique, et même si la génétique et l'environnement, deux choses qu'elles partagent, sont les principaux forgerons de la personnalité, elles restent tout de même différentes et ce n'est pas sûr que ces facteurs les amènent sur le même chemin. Elles ont quand même un vécu différent.
Bon après, il est possible aussi qu'elle ne déroge pas à la réputation de sa soeur, hein ^^ Je ne le lui souhaite pas...
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Bon effectivement c'est jeune pour avoir un enfant mais au moins elle, elle aura les moyens de subvenir aux besoins de son enfant, elle n'est pas madame tout le monde, à son âge elle a quand même beaucoup d'argent, et puis si elle ne par pas en live comme sa soeur, elle a une famille qui pourrait l'aider.
Enfin je pense que sa situation est moins catastrophique que la grossesse surprise de certaines jeunes filles "banales" sans ressources.
 
1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
Peut être,mais il y a des choses plus interéssantes que les stars qui se font engrosser...Ce n'est pas ça qui va changer la face du monde...:rolleyes:
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
alice3495 a dit :
Pauvre famille quand même arrive que des merdes.
Je ne sais pas trop quoi dire mais ce sera dur pour elle.
D'ailleurd en ce moment je suis sure que britney va se sucuide :confused:
Enfin j'espere que je me trompe ( ce sera pas la 1ere fois :rolleyes: )

Moi je dirai que quand on a deux gosses et qu'on les pousse à faire de la télé dès l'age de 10 ans, qu'on les laisse trainer dans le milieu hollywoodien qu'est pas vraiment le plus équilibrer, on récolte ce que l'on sème. Franchement j'ai vraiment de la peine pour britney et sa soeurs, qui sont victimes d'un systeme.
D'ailleurs vu la vie qu'elles mènent, à 16 la petite est surement plus mure que nous à son age.
 
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
La pilule ou plutôt les pilules (il y en a plusieurs fonctionnant selon différents modes, c'est le truc le plus chiant que j'aie appris en SVT !! >.<) préviennent normalement à 99% d'une grossesse. Le 1% d'"erreur" est en général causé par la prise d'anti-inflammatoires, qui annulent les effets de la pilule. Alors si vous êtes malade, sous anti-inflammatoires mais que vous avez quand même envie, protégez-vous ! :d (à quand la pilule pour mec quoi >.< quoique, pourra-t-on leur faire confiance pour la prendre ? >_>;; allez, c'est pas le topic)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes