- Les gens peuvent ils changer la société ?
Bonne question. Tout seul, non. Ensemble, je ne sais pas, peut-être oui.
- La belle vie, est ce avoir beaucoup d'argent ?
Pas seulement, mais l'argent permet d'avoir une existence confortable. D'autres choses jouent (l'amour, les amis, tout ces machins-là).
- Votre avenir personnel est il prometteur ?
Ah ah... Sentimentalement peut-être. Professionnellement, je ne sais vraiment pas. 'Faudrait déjà que je décide quoi faire précisément. 'Paraît que j'ai le temps, mais bon. Pour résumer, ça peut être pas mal, mais pas prometteur (Soyons lucides).
- Pensez-vous avoir un bon travail à l'avenir ?
Je l'espère, mais je ne le pense pas. Je crains que même si je me donne les moyens d'y arriver, il y a peu de chances que je trouve ce que je souhaite et qui puisse me rapporter de l'argent.
- La vie, est-ce devenir célèbre ?
Pas pour moi. Le vie c'est mener une vie tranquille, loin des feux de la rampe. Pour vivre heureux, vivons cachés, donc ^^
- Le regard des autres est-il déterminant ?
Pour certaines choses, oui. Mais pas tout le temps. Il faut surtout se reposer sur soi.
- Êtes-vous prêt à payer pour les personnes âgées ?
Oui, par solidarité. Même si elles sont de plus en plus nombreuses.
Bonne question. Tout seul, non. Ensemble, je ne sais pas, peut-être oui.
- La belle vie, est ce avoir beaucoup d'argent ?
Pas seulement, mais l'argent permet d'avoir une existence confortable. D'autres choses jouent (l'amour, les amis, tout ces machins-là).
- Votre avenir personnel est il prometteur ?
Ah ah... Sentimentalement peut-être. Professionnellement, je ne sais vraiment pas. 'Faudrait déjà que je décide quoi faire précisément. 'Paraît que j'ai le temps, mais bon. Pour résumer, ça peut être pas mal, mais pas prometteur (Soyons lucides).
- Pensez-vous avoir un bon travail à l'avenir ?
Je l'espère, mais je ne le pense pas. Je crains que même si je me donne les moyens d'y arriver, il y a peu de chances que je trouve ce que je souhaite et qui puisse me rapporter de l'argent.
- La vie, est-ce devenir célèbre ?
Pas pour moi. Le vie c'est mener une vie tranquille, loin des feux de la rampe. Pour vivre heureux, vivons cachés, donc ^^
- Le regard des autres est-il déterminant ?
Pour certaines choses, oui. Mais pas tout le temps. Il faut surtout se reposer sur soi.
- Êtes-vous prêt à payer pour les personnes âgées ?
Oui, par solidarité. Même si elles sont de plus en plus nombreuses.