Je trouve ce concept ridicule
Si c'est pour porter des choses aussi hideuses et qui ne soutiennent rien autant vivre avec la miche libre !
Et je vais dans le sens de plusieurs commentaires précédents. Je fais du 90D, si on choisit bien son modèle, on n'a pas de problème de confort. Je ne fais pas parti de ces filles qui retirent leur soutif avec soulagement. J'aime bien vivre avec les seins libres le week-end en pyjama mais à côté de ça je me sens bien quand tout ce petit monde ne bouge pas dans tous les sens.
Après évidemment, ça nécessité d'essayer beaucoup de choses avant de trouver son bonheur.
Au passage, les soutiens-gorge sans coque ont tendance à respecter la forme du boobs à ce que je sache. C'est d'ailleurs pour ça que je n'en porte pas. Mes seins partent chacun de leur côté de nature, et ont une forte de poire et sont GROS. Alors en mode à poil, je les adore, mais sous des fringues c'est bof. ça donne l'impression qu'ils tombent etc. Donc j'aime qu'un soutif puisse m'aider à recentrer tout ça sans tricher sur la taille.
Bref.
Ce concept entier est stupide. Des soutifs qui respectent la forme des seins ça existe déja, et en JOLI, pas comme c'est espèces de maillot de bain hideux.
C'est cool de s'accepter mais je suis désolé si t'enfiles un sac à patate , même si tu t'assumes, bah ça reste moche. Bah là c'est pareil, c'est laid, ça ne met pas du tout la forme des seins en valeur ( on peut mettre en valeur sans modifier la forme hein, comme avec les fringues en général !!).