Wow c'est un peu dur ici quand même. Quoi, c'est impossible de lancer une entreprise en ayant des convictions ? que vous soyez dubitatives-ifs quand c'est une grande enseigne genre H&M qui vend des produits en parlant de féminisme dans sa com', ok, mais une petite entreprise ? imaginez vous, vous aimez les sous vêtements, vous voulez lancer votre marque et montrer vos convictions dans le marketing, et vous vous prenez ce genre de remarques (c'est que pour le fric, c'est pas sincère, ect) ? franchement si c'était moi ça me découragerait d'inclure des femmes qui ne ressemblent pas aux mannequins classiques
j'sais pas j'ai l'impression que la plupart des gen.te.s ici sont jamais content.e.s, on met des mannequins classiques, bouhouh c'est pas assez diversifié, on essaye d'être un peu plus divers, c'est pas sincère c'est pour se donner une bonne image.
En plus, suggérer que les petites marques se font plus de fric en montrant de la diversité, ça reste à prouver.
Que ce soit sincère ou pas, de toute façon, l'important c'est les faits: il y a bel et bien dans cette pub, des femmes différentes des mannequins lingerie qu'on voit d'habitude, et ça montre bel et bien de la diversité, même si c'est pas encore assez divers pour certain.e.s (ce que je comprends)(J'attends toujours des femmes de plus de 40 ans dans les pubs pour vêtements et lingerie, et pas que des trucs vieillots, et pas que des trucs couvrants. Faut pas s'étonner que les femmes aient peur de vieillir vu qu'on nous donne l'impression que dès qu'on a atteint le vénérable âge de 40 ans, on a plus le droit au glamour et plus le droit d'être montrées.)
Alors vu qu'on ne lit pas dans les pensées des gens et qu'on ne peut pas savoir s'ils sont sincères ou non, je propose que l'on apprécie ce qu'on a.