C'est une hermine ou un furet ? Ou du coup un mulot mais il serait vachement gros
Des fois au milieu des conversations ça marche de juste évoquer la madz d'avant, surtout que ça peut vite s'essouffler, par exemple
@Orpinne est ma fifille chérie, mais si à chaque fois que c'est ma madz d'avant je le dis ça n'a pas grand intérêt. Du coup on papote comme un ECM au ralenti et en petit comité et on apprends à se connaître les unes les autres. Que par exemple
@Sylnodel n'aime pas quand
@Jasper parle de toute à fait autre chose (à la conversation du moment) et sans respecter le principe du topic - Par exemple en évoquant le livre de l'Odieux Connard qui n'a rien à foutre là, JUSTE pour embêter Syl. - Voilà c'est un peu les deux opposés,
@Jasper qui parle de n'importe quoi, qui se fiche de ce que l'on pense, fait des blagues au trouzième degré et
@Sylnodel qui est toute gentille, un chouille premier degré mais est la première à s'inquiéter quand les autres ne vont pas trop bien, reflet de sa propre sensibilité parfois fragile.
Et on les aime bien toutes les deux pour ce qu'elles sont et je pense que même entre elles, elles se chamaillent mais c'est pas très très sérieux.