La madmoiZelle d'avant

E

Elorwen

Guest
Je ne sais pas ce que voulais sa madz d'avant. D'ailleurs c'est dommage sa madz d'avant aurait pu me voir :vex:. Si elle le veut il lui reste jusqu'à 00h30. J'adoooore Paris.... (Non :goth:) :hello: @Aesma.

29 Mai 2014
255
7 505
2 564
La... madz d'avant n'a pas parlé de la madz d'avant, alors je vais faire comme la madz d'avant avant qui expliquait qu'il fautparler de la madz d'avant à la madz d'avant. *respire*

• Big up !
Réactions : Vorfreude
E

Elorwen

Guest
La... madz d'avant n'a pas parlé de la madz d'avant, alors je vais faire comme la madz d'avant avant qui expliquait qu'il fautparler de la madz d'avant à la madz d'avant. *respire*

Dites, vous n'avez pas assez bien ouvert les yeux. Non, c'est moi qui n'a pas assez bien ouvert les yeux, le message que j'ai écrit n'est pas bon, pas écrit sur un ton correct.

"Sa madz d'avant", je ne parle pas d'elle mais je l'évoque donc j'ai bon.

Et je trouve que c'est une très bonne idée de faire la morale à une dépressive chronique qui est en pleine rechute, merci de participer à cet effort.

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Orpinne

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 672
40 331
5 904
C'est une hermine ou un furet ? Ou du coup un mulot mais il serait vachement gros :eh:

Des fois au milieu des conversations ça marche de juste évoquer la madz d'avant, surtout que ça peut vite s'essouffler, par exemple @Orpinne est ma fifille chérie, mais si à chaque fois que c'est ma madz d'avant je le dis ça n'a pas grand intérêt. Du coup on papote comme un ECM au ralenti et en petit comité et on apprends à se connaître les unes les autres. Que par exemple @Sylnodel n'aime pas quand @Jasper parle de toute à fait autre chose (à la conversation du moment) et sans respecter le principe du topic - Par exemple en évoquant le livre de l'Odieux Connard qui n'a rien à foutre là, JUSTE pour embêter Syl. - Voilà c'est un peu les deux opposés, @Jasper qui parle de n'importe quoi, qui se fiche de ce que l'on pense, fait des blagues au trouzième degré et @Sylnodel qui est toute gentille, un chouille premier degré mais est la première à s'inquiéter quand les autres ne vont pas trop bien, reflet de sa propre sensibilité parfois fragile.
Et on les aime bien toutes les deux pour ce qu'elles sont et je pense que même entre elles, elles se chamaillent mais c'est pas très très sérieux. :shifty:

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 672
40 331
5 904
C'était plutôt dans le sens tu t'en fiches de ce qu'on peut dire de toi, mais oui je pense bien que tu taquines Syl et que tu m'embête moi et les autres mais que ce n'est jamais voulu comme blessant. Comme quand je dis que tu dévergondes ma fille et que t'es une vilaine :P

C'est quoi déjà FT arrêtez avec vos abréviations tout le temps moi après je confonds tout, typiquement l'abréviation que je déteste le plus c'est MLP pour parler de Marine Le Pen, pour moi MLP c'est My Little Pony et c'est tellement mieux qu'une vilaine (là pour de vrai) madame qui me fait peur dans ses idées et ses ambitions.

E

Elorwen

Guest
@Mainlinh, je viens de voir la grosse bourde que j'ai faite. J'ai édité mon message, je te présente mes plus plates excuses et je t'envoie un message explicatif.
_______
Et elle la bienvenue dans ce sujet, je veux qu'elle le sache. C'est juste moi qui est une très mauvaise personne.

29 Mai 2014
255
7 505
2 564
Aucuns soucis chère mad d'avant. :fleur: Mon message était cafouilleux aussi ! ( C’était un peu voulu désolée :d)
Allez, souris, le monde n'est pas si gris et les gens pas si méchants :hugs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Orpinne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes