La madmoiZelle d'avant

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 662
40 308
5 904
Bah on les emmerdes celles qui veulent pas de toi ici. Si fallait s'entendre avec toutes les Madzs ce serait quand même compliqué. Et je viens de vérifier y a une option "ignorer" donc si elles ne veulent pas te lire y a moyen.

Au fait tu as trouvé un appart ? Je n'ai pas suivi tes aventures depuis un moment. <3

• Big up !
Réactions : Elorwen
2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
Je suis d'accord avec ma maman ! Et toi aussi @Sylnodel tu peux les ignorer !! Moi j'ai envie de rester en contact avec toi !! Et si c'est pas par le forum parce que c'est trop dur pour toi c'est pas grave !!

• Big up !
Réactions : Elorwen

Aesma

23 Janvier 2014
8 662
40 308
5 904
@Sylnodel En relisant je crois qu'il y a que des bonnes raisons que tu restes ici. Toi tu as envie de rester sur le forum, donc si ça te fait plaisir ben ne pars pas. Je comprends que ça puisse de blesser que quelques unes puissent avoir des remarques inappropriées à ton égard mais tu n'es en aucun cas un problème. Le forum appartient à toutes et il y a sûrement plus de monde qui t'aiment bien que de personnes qui ne souhaitent plus te lire.

Moi ça me rend triste de savoir que tu as mal à cause de certaines, et je suis encore plus triste que tu en viennes à envisager de partir alors que le forum t'apporte aussi beaucoup en bien. Reste avec nous choupette <3

E

Elorwen

Guest
Je rappelle qu'il n'y a pas que des femmes sur le forum :happy: (coucou @Tubbs :hello: :puppyeyes:) !

Oui, iels peuvent m'ignorer s'iels le souhaitent, je ne leur dirait rien sur ça. Bref.

Non je ne souhaite pas partir, car comme je l'ai dit plus haut, j'ai plein de personnes que j'aime ici, des personnes qui sont devenues des ami·e·s pour certain·e·s. Et jamais je ne voudrais perdre des ami·e·s.

Si je pars, c'est pour ne plus avoir de contact avec les gens qui ne veulent pas me parler. Mais c'est peu comparé aux choses qui me feraient rester.

Outres mes ami·e·s qui sont extrêmement important·e·s à mes yeux, il y a aussi ce nouveau projet qui émerge tout doucement, mais sûrement ainsi que les sujets que j'ai crée (notamment celui d'histoire comme je l'ai suscité également).

Bref, bref, bref. Voilà, voilà.

Sinon @Aesma, ma vie a un peu basculé il y a presque un mois (demain ça fera un mois). Entre une chose qui s'est passé dont je ne parlerais pas ici car c'est trop dur pour moi (ni même par MP) et le fait que j'ai été expulsée de chez mes parents à cause d'une transphobie majeure de ma famille, ce n'est pas vraiment cool. Mais je ne veux pas en dire plus, je continue à vivre comme je peux !

Aesma

23 Janvier 2014
8 662
40 308
5 904
J'utilise le féminin pour parler de la population du forum car les filles y sont majoritaires mais l'inclusif serait plus adapté oui. Tu as un nouveau projet @Sylnodel ? J'aimerais bien en savoir plus si ce n'est pas indiscret. (Genre si il ressemble à ton super projet d'histoire) et j'espère que tu as réussi à trouver un endroit qui te plait pour vivre ou que tu trouveras bientôt. Et je suis évidemment d'accord avec la Madz d'avant <3

E

Elorwen

Guest
@Aesma, je comprends. Mais ne pas oublier les personnes qui se désignent comme Homme.

Depuis un petit peu, j'utilise tout le temps le langage inclusif.

Oui, je peux te dire ce que c'est, mais je ne peux pas donner plus d'infos que ce que je vais dire (du moins pas pour le moment :happy:). Donc avec @Tubbs on a (ou allons :hesite: (je ne sais pas comment dire :hesite:)) créer une association.

Sinon, j'ai vu un appart (visité), mais il ne correspond pas à ce que je recherche :erf:.

• Big up !
Réactions : Orpinne
2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
J'ose pas trop être sa madz d'après car je ne sais pas trop quoi lui dire mis à part que je la soutiens très fort et que je l'encourage dans tous ces projets et je lui souhaite la meilleure vie possible !!! :jv:<3:jv:<3:jv:<3:jv:<3

Aesma

23 Janvier 2014
8 662
40 308
5 904
Ma fille est bienveillante et remplie d'amour pour sa madz d'avant !

@Sylnodel En plus en général j'écris en inclusif (mon tumblr menstrues j'y ai fait très attention) mais là c'était plus un féminin ""global"" comme "le masculin l'emportent sur le féminin parce qu'il est neutre et noble et caca" mais du coup j'aurais tendance à dire que "la multitude de filles et les quelques garçons qui fréquentent le forum Mad sont belles"
Après le langage inclusif ça vient au fur et à mesure, ça fait p't'être un an que je m'y mets mais je tique toujours pour certains mots. Par contre j'utilise "iel" à l'oral ! :happy: Notamment quand une copine me dit qu'elle a un rencard "Et comment iel s'appelle ?"

Trop trop bien pour ton asso ! Bon courage pour monter ça ! Et pour les apparts il y a en d'autres ! En plus là on arrive dans la période où ils se libèrent ! Tu trouveras !

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
Le langage inclusif c'est quand on dit iel et donc qu'on ne genre pas (ou qu'on parle de tout le monde ) ? Et du coup pour le pluriel c'est iels ?

• Big up !
Réactions : Aesma

Aesma

23 Janvier 2014
8 662
40 308
5 904
Je ne sais jamais comment passer certains mots inclusifs à l'oral. Genre "lea"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes