Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Elle gribouille 2/3 trucs mais là où je (oui j’emploie « je » parce que je vais faire un dédoublement de personnalité si ça continue ) suis assez frustrée c’est que je n’ai pas beaucoup d’inspi, je recopie principalement des choses qui me plaisent et c’est là où je suis la plus douée.. j’aimerai bien dessiner par moi-même mais ça ressemble pas à grand chose
Je me demande quand est-ce qu’elle est en vacances !
Je comprends sa frustration : je recopie aussi beaucoup. Je pense que c'est normal. ça permet de s'entrainer. Avant je culpabilisais aussi de faire ça. Mais une vidéo de Cy (je ne sais plus laquelle) m'a fait comprendre que je pouvais progresser ainsi. Recopier ça permet de comprendre comment un.e dessinateurice dessine un nez, une oreille, une jambe, etc.
Et pour lui répondre, normalement le 29 juin au soir. Tellement hâte!!!
Ooooowh c'est trop stylé et du coup je trouve que ça va bien avec sa photo de profil. Mon pseudo est un des noms d'Asmodée un démon du jeu et surintendant des enfers
Mon premier pseudo sur internet venait d'un djinn, héros cynique d'une saga littéraire donc j'étais restée sur les démons pour m'en trouver un nouveau.
En cherchant d'où venez la citation dans sa signature j'ai vu qu'elle venait de Neverwhere de Neil Gailman, sachant que c'est lui qui a écrit Coraline je me dis que c'est une adepte des trucs sombres et étranges