Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui une fois par semaine pour l'instant après tu vas être en stage tu vas lui manquer et il va reconsidérer sa position (encore une fois j'y connais peut être pas grand chose mais j'y crois !!)
Je vais dodo je lui souhaite une bonne nuit et que ca se déroule bien avec JJ
Non mais c'est un classique "Je veux surtout pas être en couple ou pire être amoureux" fin soit il pose vraiment des limites soit il va tomber dedans. et puisque @Acétylaine raconte ses histoires, voilà la mienne, demain j'ai un date
Plus haut, elle disait qu'elle n'avait rien à raconter, mais cela n'est pas aussi grave que ça. Il ne faut pas précipiter les choses, un jour elle partagera les bras de quelqu'un, j'en suis certaine !