Oh, mais ils sont tellement prévisibles que c'est même plus drôles ! Franchement, tous ces fachos d'extrème droite, plus aucune originalité, ils nous sortent que du réchauffé ! Je veux dire, une terroriste, quoi... C'est tellement banal. Ils auraient pu nous dire que c'est une espionne des services libanais, quelque chose de nouveau, un racisme décomplexée, et pas ces trucs qui sentent le renfermé.
A part ces quelques gêneurs, et autres personnes qui n'ont rien à faire de leur vie et qui comblent le néant de leur existence avec des diatribes follement divertissantes ( mieux vaut rire que pleurer, hein ? sinon on a pas fini ), j'aime les USA. Si je n'étais pas aussi dingue de la France, je les envierais.
A part ces quelques gêneurs, et autres personnes qui n'ont rien à faire de leur vie et qui comblent le néant de leur existence avec des diatribes follement divertissantes ( mieux vaut rire que pleurer, hein ? sinon on a pas fini ), j'aime les USA. Si je n'étais pas aussi dingue de la France, je les envierais.