La Miss USA 2010 est arabe (et déjà soupçonnée de terrorisme)

Oh, mais ils sont tellement prévisibles que c'est même plus drôles ! Franchement, tous ces fachos d'extrème droite, plus aucune originalité, ils nous sortent que du réchauffé ! Je veux dire, une terroriste, quoi... C'est tellement banal. Ils auraient pu nous dire que c'est une espionne des services libanais, quelque chose de nouveau, un racisme décomplexée, et pas ces trucs qui sentent le renfermé.

A part ces quelques gêneurs, et autres personnes qui n'ont rien à faire de leur vie et qui comblent le néant de leur existence avec des diatribes follement divertissantes ( mieux vaut rire que pleurer, hein ? sinon on a pas fini ), j'aime les USA. Si je n'étais pas aussi dingue de la France, je les envierais.
 
26 Novembre 2006
149
84
4 724
Paris
Pour répondre aux interrogations de certaines; aucun libanais ne se dira "arabe" car ils ne se considèrent pas comme tel. Ok ils le sont en partie mais leur culture est un mix de beaucoup de cultures différentes.
Ne pas confondre arabe et musulman puisque de toutes façon près de la moitié des libanais sont chrétiens et même dans le gouvernement le pouvoir doit être partagé entre les différentes communautés religieuses.
Sinon oui l'arabe est la langue officielle mais comme a dit "Souffle" chaque pays à son arabe. Je me souviens qu'au lycée une marocaine comprenait très le libanais alors qu'une libanais avait beaucoup de mal à comprendre le marocain car le libanais a moins été modifié et est plus proche de l'arabe littéraire. En plus au Liban beaucoup parle français depuis tout petit et anglais avec les études (beaucoup mieux qu'en France d'ailleurs ...)

Maintenant pour parler de la miss État Unis elle est juste trop canon et ayant à la fois la nationalité libanaise et américaine (oui française aussi ^^) je suis super fière ! Voila :)

Pour la polémique, c'est juste du grand n'importe quoi ! Je ne vois pas quoi dire de plus ...
 
A

AnonymousUser

Guest
C'te bonnasse!!!

(tout a déjà été dit en ce qui concerne le reste).
 
12 Mai 2008
175
27
4 689
Paris
Ma mère est libannaise et si vous lui dites qu'elle est arabe elle saute au plafond ! En effet ils se disent phéniciens ... ça m'a toujours fait rire :).
C'est un pays très influencé par la France et les Etats Unis, la plupart des Libannais sont Bilingues voire Trilingues.
Bon tout ça pour dire que ces américains sont vraiment débiles car ils mettent tous les musulmans dans le même sac, c'est vraiment n'importe quoi. D'autant plus que cette miss a une double culture et a pratiquement vécu toute sa vie aux USA. Et puis je ne pense pas que les terroristes cautioneraient son maillot de bain. Qu'ils arretent leurs polémiques débiles, yen a marre de ce rascisme.
P.S: Et puis qu'est ce qu'elle est jolie !
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Je suis d'accord avec Navajo, c'est pas facile de définir ce que c'est d'être arabe.

A propos des libanais qui ne se disent pas arabes mais phéniciens (peut être que ça concerne plus les libanais chrétiens parce que je connais un libanais musulman qui lui se dit arabe, la miss USA aussi d'ailleurs)..je trouve ça stupide ce communautarisme, cette volonté de revendiquer une certaine pureté, c'est pas comme si des siècles voire millénaires avaient passé et qu'il n'y avait eu aucun mélange entre ethnies, c'est comme dire que les français sont gaulois (dans les deux cas il s'agit d'une civilisation disparue + il y a eu plein de vagues d'immigration, de mélanges...) enfin bref je trouve ça juste un peu ridicule de vouloir couper le cheveu en quatre, je vise pas les libanais en particulier.

Pour revenir à la miss, elle est belle ! Les USA sont vraiment un pays déroutant, c'est un melting-pot, ils choisissent un président métis, une miss d'origine arabe, et en parallèle il y a une droite et extrême droite extrêmement virulentes et populaires..
 
lady-von-duck;1512609 a dit :
missclaire;1512157 a dit :
Merci etoilee, du coup j'ai fait des recherches aussi, il parle arabe mais un arabe différent, et souvent le français! Enfin le pays n'est qu'à 55% musulman.
Après peut on dire qu'ils sont arabes? Aucune idée non plus!


J'ai peur de dire une connerie mais il me semble que les libanais comme les iranien sont perses et non arabes
mais après je me goure peut être
Je sais que c'est un peut tard pour repondre, mais je viens d'arriver sur le forum ^^
Je suis libanaise et non, nous ne sommes pas perse mais d'origine phenicienne. ^^
En tous cas, moi cela ne me choque pas qu'on dise que je suis arabe ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes