Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fait un gros craquage de slip chez vertbaudet hier soir
Je viendrais vous mettre des photos quand j'aurais reçu ma commande et si je garde des choses. Ladernière fois, j'avais tout renvoyé parce que j'avais tout pris en 42 alors que je fais du 40 habituellement (dans ma tête, "grossesse" = "faut prendre plus grand". Alors que non)
Je me demande, pour les mariages où je suis invitée cet été, comment me fringuer, j'imagine qui me restera un peu de ventre mou, je ne sais pas si je dois ressortir mes fringues de 4 mois de grossesse, ou essayer de rentrer dans les trucs d'avant...
Même question, j'ai un mariage en juin, je suis témoin, et je cherche une robe qui soit jolie et qui me permette d'allaiter le crapaud. Dur dur. La première qui trouve raconte aux autres.
Même question, j'ai un mariage en juin, je suis témoin, et je cherche une robe qui soit jolie et qui me permette d'allaiter le crapaud. Dur dur. La première qui trouve raconte aux autres.
Hahaha !
bon @Lili-May tu nous bats toutes avec ton mariage à +1 mois..
Le truc c'est que je nous imagine pas en robe de grossesse parce qu'une fois qu'on a accouché, ça rend plus pareil..
Si je mets pr exemple ça : eh bah je vais faire vraiment baleine je me connais...
il me faudrait plutot ça, quitte à prendre un peu plus grand que d'habitude :