La mode des madz enceintes

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Lili-May oui c'est pour ça que comme toi, je préfère chercher au rayon normal, pas maternité, des robes pas chères en synthétique qui vont se déformer et que je bennerai après. ça reste mieux coupé que les horreurs du rayon maternité.

Par contre si 15 euros un soutif c'est cher je me demande bien où on trouve des soutifs pas chers huhu... D'ailleurs vous en trouvez ou ? Car je fais également du 90E de base, là j'ose même pas entrer dans une boutique demander ma nouvelle taille.

• Big up !
Réactions : Hama et Sassinak
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
J'ai pris ma taille habituelle mais je n'ai pas encore trop de ventre pour le moment. J'ai aussi acheté 2blouses chez promod en taille L,pour l'instant elles sont un peu larges mais ca va mais après j'aurais de la place pour y caler mon bidon.
De mon coté je cherche surtout des robes de grossesse mais avec un petit décoleté et plutôt évasées en bas (j'ai les hanches un peu larges, le.moulant ne me va pas du tout)

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Tangerine pour le moment, en vêtements de grossesse je prend ma taille habituelle, voire une taille de moins. Pour les hauts, j'ai pris quelques hauts pas de grossesse mais un peu amples, j'ai également pris ma taille habituelle. Après, comme je suis très large d'épaule, je suis toujours obligée de prendre grand pour etre sûre que qu'elles rentrent.

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
pff je suis allée me trouver des soutifs aux galeries et bah en 100D je trouvais tout moche :sad: du coup j'ai pris deux Dims sans grande conviction. Mes seins sont lourds, j'espère que ça va s'arrêter de grossir.
Niveau vêtements je commence à être bien limitée et j'ai pas trop de sous donc je pense attendre les soldes. J'ai envie de me sentir jolie et c'est pas trop le cas en ce moment.

• Big up !
Réactions : Kurouba et Aribeth
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Lili-May franchement pour les seins je compatis. ya rien qui va, le soutif fait mal en fin de journée, mais sans soutif c'est pire.
J'en viens à me dire qu'après l'allaitement je me refais faire les seins pour un bonnet C (je fais du 90D ou E de base.)

@Sassinak idem. Samedi je me sors les doigts et je vais acheter ma robe de Noel avec le regard de mon mari, qui est beaucoup moins critique à l'égard de mon apparence de femme enceinte (moi je m'auto traîte de baleine) (je sais dans 3 mois ce sera pire)

• Big up !
Réactions : Lili-May et Kurouba
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
il y a 20% sur tout le site envie de fraises aujourd'hui :joy::ordi:
quelqu'un connait ce site comment il taille? je crois que une madz a parlé de commander une robe pour sa soeur pour noël?

• Big up !
Réactions : Hama et Kurouba

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes