Je suis d'accord pour la qualité kiabi, un des deux est très bien, l'autre s'est abimé dès le début (pourtant c'est le même modèle !) mais bon ils sont pas chers et très confortable.
Par contre je n'ai rien testé d'autres là-bas, je n'aime pas trop le style.
Pour les soutien-gorge, je n'en mets pas en fait, juste sous 2-3 hauts trop transparents, du coup j'ai acheté des brassières d'allaitement Medela, elles ont l'air solides et pratiques même si c'est moche. Mais je me suis loupée sur la taille, j'ai pris S par habitude mais ça taille petit donc comme je suis montée au 90 (avec un petit B mais bon) il faudrait plutôt du M.
Pour le manteau, je ferme encore le mien sauf un bouton, c'est pas très élégant du coup mais ça dépanne, ma soeur m'offre un manteau de portage mais je ne l'ai pas encore.
Par contre je galère pour les gilets/pulls, j'ai pas envie d'investir pour un mois mais j'ai le bas du ventre découvert, ce matin j'ai fini par prendre un pull de mon homme (il ne fait que du M heureusement)... Donc c'est pas mal d'investir dans des pulls/gilets longs en milieu de grossesse à mon avis.